Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc combine le bâton et la carotte pour mater la plus grande protestation sahraouie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dieu ne pardonnera jamais au profiteur... notamment ce qui profitent de la situation délicate au Sahara marocain pour leur propre intérêts.
    Ce fait social, est composé de personne hypocrite qui veulent juste augmenter leurs gains.
    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        aides toi même , allah t'aiderai á dire moins de bêtises!

        de quoi tu te mêles toi, les bêtises ce que tu viens d'écrire la mtn...



        Les sahraouis luttent pour leur indépendance depuis l'invasion de leur territoire en 75
        ,

        t'es pas creusé loin encore une fois, et comme à ton habitude, c'est que ta moelle épinière qui a contrôlé tes doigts...

        sans tes priéres hypocrites!
        seul ALLAH sait quelles sont les prières hypocrites ou pas, garde ce langage pour tes semblables....


        Ce qui se passe maintenant n'est qu'une étape trés avancée
        ,

        avancé dans quoi? par rapport à quoi?

        le makhzene est mis á nu une bonne fois pour toute:
        depuis 75 vous avez répété ca mais ce sal makhzen est tjr la...

        Réserves tes priéres plutôt pour le Makhzene qui se trouve dans la caca jusqu'au coup!

        ca t'a fait réagir autant que ca ma prière pour mes frères marocains du sud.

        mais zozo va falloir se soigner...et surtout tourner le doigt 7 fois autour d'une touche avant de taper....


        QU'ALLAH aide mes frères sahraouis contre ce makhzen pourri....

        Commentaire


        • #19
          pas de drapeau à l'horizon ....

          Commentaire


          • #20
            pas de drapeau à l'horizon ...
            Pas KON les S'harwas

            Commentaire


            • #21
              Pas KON les S'harwas

              ohhh... ok je vois...

              mais comme je l'ai expliqué plus haut, se faire tabasser par le makhzen aurait attirer plus d'attention sur eux d'ailleurs ils arrivent à tout filmer et juste les manifs qu'on voit en FRance pour les retraites sont plus hard que ca ...et a ce que je sache les gens colonisé résistent et combattent mais la c'est autre chose....mais chacun son point de vue.....

              Commentaire


              • #22
                et a ce que je sache les gens colonisé résistent et combattent mais la c'est autre chose....
                Si tu fais allusion aux armes, ils ont signé un cessez-le feu ! Et tu sais que le sahraoui est un homme de parole. Rien à voir avec ce qui est au dessus du 27° parallèle

                Certains combats sont plus productifs que ceux qui sont menés armes à la main. Haider en fut la dernière illustration.

                Moi, je crains la repression du Makhzen. Une bête blessée ....

                Commentaire


                • #23
                  Si tu fais allusion aux armes, ils ont signé un cessez-le feu !

                  ah oui, c'est bon les ong espagnoles et suédoises ainsi que youtube et quelque membres de fa vont venir les libérer puisque eux ils ont signé un cessez-le-feu.


                  Et tu sais que le sahraoui est un homme de parole

                  ok.


                  Rien à voir avec ce qui est au dessus du 27° parallèle
                  je sais pas ou est ce que tu te situe par rapport à cette ligne mais je suis sûr que t'as pris dans ton insulte 90 % de la population algérienne....


                  Certains combats sont plus productifs que ceux qui sont menés armes à la main
                  quand lmarrakchi appelle à reprendre les rames vous êtes avec lui et mtn avec les autres... tjr m3a rab7a...


                  Haider en fut la dernière illustration.

                  elle est ou déjà?

                  Moi, je crains la repression du Makhzen. Une bête blessée ....
                  ma binatnach.... les fln et les généraux ont fait pire chez toi...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X