Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exode des citoyens sahraouis vers le camp "El-Istiqlal" en dépit du blocus militaire marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais bien sur que vous les avalerez les couleuvres

    le nom que porte ce camp résume tout " l'indépendance "

    Commentaire


    • #17
      Vous n'en avez pas marre de toujours poster des articles haineux sur le Maroc alors que vous êtes soit-disant neutres sur ce conflit;

      L'Algérie est soi-disant le meilleur endroit où vivre alors que nous au Maroc on vit dans la misère. Franchement, je préfère la misère marocaine que le bien-être algérien.

      Franchement, si on avait vos milliards on en serait à un autre stade que vous.

      Pas fichus de dévelloper le pays avec tout ce pétrole. Finyanines à faire venir des Chinois pour bosser le pays.

      Je comprends pourquoi tous les autres pays arabes n'aiment pas votre arrogance.

      Champions du monde de nifisme à zouj frannek qui se plaignent de la France mais qui en constitue la première communauté étrangère.

      Tfou !!!

      Commentaire


      • #18
        houari
        la presse europeenne n en pipe pas un mot c'est bizarre quand meme non ?
        a part un article dans elpais qui parle de revendications socio-economiques!

        les pauvres sahraouis ils ont le plus mauvais avocat (l algerie)
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #19
          ça viendra ça viendra ,ne vous pressez pas

          Commentaire


          • #20
            posté SLOUGUI,
            Vous n'en avez pas marre de toujours poster des articles haineux sur le Maroc alors que vous êtes soit-disant neutres sur ce conflit; .........
            Oh bon ! de l hypoc caractérisée

            Eh bien , Tu veux qu on se contente des articles « MAP » les Topic de youb/Raco &M-U , la campagne médiatique contre l Algerie .( dénigrement et intox
            Eh bien d abord Dabbar 3ala Kmajtak
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              je veux quelques metres2 à Dahkla,je vais construire une villa dès l'independance du sahara occidental

              Commentaire


              • #22
                slougi

                Vous n'en avez pas marre de toujours poster des articles haineux sur le Maroc alors que vous êtes soit-disant neutres sur ce conflit;

                L'Algérie est soi-disant le meilleur endroit où vivre alors que nous au Maroc on vit dans la misère. Franchement, je préfère la misère marocaine que le bien-être algérien.

                Franchement, si on avait vos milliards on en serait à un autre stade que vous.

                Pas fichus de dévelloper le pays avec tout ce pétrole. Finyanines à faire venir des Chinois pour bosser le pays.

                Je comprends pourquoi tous les autres pays arabes n'aiment pas votre arrogance.

                Champions du monde de nifisme à zouj frannek qui se plaignent de la France mais qui en constitue la première communauté étrangère.

                Tfou !!!

                -----------------------------------------------------
                le "TFOU "

                tu pourrais etre poli quand meme ca ne mange pas de pain apparemment la politesse est une discipline qui manque dans vos ecoles tu vois je prefere le bien etre chez moi ou tout le monde se respecte que la misere de chez toi ou il n y a aucun respect

                Commentaire


                • #23
                  il faut etayer ce que tu dis avec des exemples!

                  je n ai jamais pris pour argent comptant la presse marocaine kaiser


                  la marocanité du sahara occidentale? ça ne de dit rien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X