Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 41 citoyens sahraouis blessés par la gendarmerie marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La lutte armée rien que la lutte armée, vous avez tout notre soutien.
    Tu éspere qu'ils nous fasse la guerre c'est ca ?

    Commentaire


    • #17
      j ai eu raison de dire qu il faut attendre la conclusion de ross et bien voila on l a ! comme a leur habitudes ils ne changeront jamais de position toute cette tournée n etait que de la poudre aux yeux attendons que la gauche francaise passe au pouvoir pour changer la donne enfin j espere

      Commentaire


      • #18
        j ai eu raison de dire qu il faut attendre la conclusion de ross et bien voila on l a ! comme a leur habitudes ils ne changeront jamais de position toute cette tournée n etait que de la poudre aux yeux attendons que la gauche francaise passe au pouvoir pour changer la donne enfin j espere
        les probables candidats de la gauche sont dsk et martine aubry qui sont des inconditionnels du maroc !
        de la france et d'espagne il ne faut rien esperer il faut continuer a chercher des soutiens en papouasie ou chez mugabe
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #19
          pourquoi pas il ne jamais sous estimer des pays que l on croit inutile a l homme !

          Commentaire


          • #20
            pourquoi pas il ne jamais sous estimer des pays que l on croit inutile a l homme !
            je sous estime mugabé pas le zimbabwé
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #21
              je sous estime mugabé pas le zimbabwé
              le sous estimer , c'est lui rendre honneur , je préfère de loin le terme ' mépriser '
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                posté par ayoub 7.
                mais oui mais oui, dans une semaine, a l'approche des negociations, on entendra qu'il y a un genocide de milliers de sahraouis au Maroc...
                L habitude ….Li Fih Tbi3a Matamchi Mannou
                Plausible : les camps dans leur propre territoire sont encerclés par l Armée.

                *Et dans l avenir les charniers repousseront ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X