Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dressement de tentes par des citoyens près de Laâyoune "revêt un caractère purement social" (EFE)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    *donc tu reconnais indirectement qu auparavant , ils brandissait des drapeaux sahraouis à La3youne !!!
    Oui ou Non !

    MaMammia ....... comment veux tu qu'on te prennent au sérieux Hou

    Suppose que la réponse à ta question est OUI , mille fois OUI

    en quoi celà change t il le fait que ces gens , qui sont actuellement dans des tentes , ne sont pas des séparatistes et que votre presse à sensation essaie de les faire passer pour des victimes du makhzen .

    et comme Overclocker te l'a fait judicieusement remarqué , s'ils voulait attirer l'attention sur une Prétendue cause indépendantiste , les drapeeaux allaient etre de sortie .

    mais bon continue comme ca
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      *donc tu reconnais indirectement qu auparavant , ils brandissait des drapeaux sahraouis à La3youne !!!
      Oui ou Non !

      alors je vais t'expliquer leur méthode, des jeunes de hay maatallah a layoune reçoivent l'argent du contribuable algérien envoyée gracieusement par vos autorités incompétentes....il y a un qui se place à l'étage avec une fenêtre presque fermée et les autres s'habillent bien avec des journaux comme anti choc..ils prennent les drapeaux de la machin la, et commence à crier, généralement pas plus que 10... les autres regardent le spectacle et la, crowatia vient leurs botter le derrière et perquisitionne tout, y compris l'argent du contribuable algérien...


      voila, et le lendemain chez toi on parle de l'intifada des sahraouis et de la brutalités du colons marocains...

      Commentaire


      • #18
        Overclocker a mis le picture plus claire que jamais, Houari n'a qu'a le pendre à son mûr.

        Croyez vous que si 10.000 crient au separatisme, nous en seriont là?
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #19
          mahjoub

          Suppose que la réponse à ta question est OUI , mille fois OUI
          en quoi celà change
          @Cell
          Soit sincère « suppose que ou bien oui ? »
          Ça se voit clairement ; Pas de courage pour une franchise ?
          crient au separatisme, nous en seriont là?
          @mahjoub
          Eh bien tu veux mon avis , je n ai jamais prononcé les Mots " séparatiste , ni indépendance "
          sincèrement , je suis pour un referendum d autodétermination ..j applaudirais ;avec les mains et les pieds si les autochtones choisissent l autonomie ou l indépendance , l essentiel la stabilité de la region ...la frontiere ouverte , l UMA en construction ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X