Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutte contre AQMI : Bouteflika veut utiliser Bahanga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mauvaise lecture!
    il y a mieux et plus corrosif sur le maroc.........cherche bie



    gilles perrault ,mais cela n'est plus d'actualité ,et il y a aussi ahmed boukharie "le secrets" et aussi" le regne des torturés","casablanca ma torture",tazmamart le mouroir marocain" fatima " philipe serfaty"le violeur des demoiselles" gang bang "

    Commentaire


    • #47
      en tous les cas tu ne risques pas d'aller te rotir le corps au sud.....ton nationalisme s'exerce dans des conditions plus que confortables........vive les metiers diplomatiques ( barbouzes compris!!)


      je suis videur de boite de nuit ,et quand l'ambassade veut des type pour la surveillance et l'ordre je suis la..

      Commentaire


      • #48
        gilles perrault ,mais cela n'est plus d'actualité ,et il y a aussi ahmed boukharie "le secrets" et aussi" le regne des torturés","casablanca ma torture",tazmamart le mouroir marocain" fatima " philipe serfaty"le violeur des demoiselles" gang bang "
        ce sont des vestiges datant d'un maroc ancien..............celui d'aujourd hui est clean............iso2010 !

        Commentaire


        • #49
          je suis videur de boite de nuit ,et quand l'ambassade veut des type pour la surveillance et l'ordre je suis la..

          specialement lors des votes des algeriens installés a l"etranger !

          Commentaire


          • #50
            j'aide mon pays ,et mon métier me permet d'être disponible pour eux
            et c'est quoi ton métier Biskra? FAiste

            Commentaire


            • #51
              et c'est quoi ton métier Biskra? FAiste
              non , il fait de la muscu le jour , met un Pull Moulant le soir , et applique les instructions de son patron : ' tu laisse rentrer les filles , les garcon blancs au yeux bleus ,.......... le reste tu vires , surtout s'ils te ressemblent ' .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire

              Chargement...
              X