Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutte contre AQMI : Bouteflika veut utiliser Bahanga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu ne te rappeles pas de la phrase de Kouchner , devenue fameuse, et qui a fait pleurer de rage le regime algerien?


    kouchner celui qui va demissioner?.ingérence dans les affaire de l'etat ,l'algerie ce n'est pas le burundi..

    Commentaire


    • #17
      Oui, faut aider les Touareg à nettoyer les écuries d'Augias...
      Il faut les soutenir, il n'y a qu'eux, connaissant parfaitement le terrain, qui sauront réduire le banditisme de l'AQMI et les narco-trafficants du Maroc.

      et les milliards de dollars depensés dans l'achat de la quicaillerie russe?
      quelle explication le regime va donner aux pauvres algeriens et au monde entier pour expliquer ce vaudeville?

      le coup est classique.........le regime algerien va armer une poignee de touaregs ( pas tout les touaregs) pour faire pression sur le mali qui reclamme sa liberté du joug algerien .....il veut aussi creer une diversion pour l'armee malienne afin d'en diminuer l'efficacité et la ramener au degré 1000 de l'inefficacité........celui ou repose ......tranquillement l'ANP depuis 1991.

      armer de touaregs pour armer des touaregs......pourquoi le regime algerien n'arme pas "ses" touaregs d'abord............algeriens comme il pretend ils sont ; leur defense ne peut etre que la meilleure !

      gallek le lutte contre l'aqmi!

      Commentaire


      • #18
        kouchner celui qui va demissioner?.ingérence dans les affaire de l'etat ,l'algerie ce n'est pas le burundi..

        tu sais en france quand un ministre demissionne ce n'est pas un evenement en soit : dans les pays democratiques ,etre ministre ne veut pas dire devenir membre permanent d'un club d'enrichissement illegal et de depouillage integral de la nation!

        Commentaire


        • #19
          tu sais en france quand un ministre demissionne ce n'est pas un evenement en soit : dans les pays democratiques ,etre ministre ne veut pas dire devenir membre permanent d'un club d'enrichissement illegal et de depouillage integral de la nation!


          ne parle pas de democratie ,toi le théocrate ,adorateur de saint momo ,le dieu sur terre,un pharaon junior ,qui dépouille les richesse de son pays ,et certainement aussi vendu depuis belle lurrette(500ans)

          Commentaire


          • #20
            et les milliards de dollars depensés dans l'achat de la quicaillerie russe?
            quelle explication le regime va donner aux pauvres algeriens et au monde entier pour expliquer ce vaudeville?
            En quoi ca peut regarder, un Marocain, l'armement algérien ?
            Le Maroc s'arme aussi. Si tu veux t'intéresser à ça, commence par celui du Maroc.


            le coup est classique.........le regime algerien va armer une poignee de touaregs ( pas tout les touaregs) pour faire pression sur le mali qui reclamme sa liberté du joug algerien .....il veut aussi creer une diversion pour l'armee malienne afin d'en diminuer l'efficacité et la ramener au degré 1000 de l'inefficacité........celui ou repose ......tranquillement l'ANP depuis 1991.

            C'est du pur gnagnagna

            armer de touaregs pour armer des touaregs......pourquoi le regime algerien n'arme pas "ses" touaregs d'abord............algeriens comme il pretend ils sont ; leur defense ne peut etre que la meilleure !
            Les Touareg sont des nomades et tout le Sahel est pour eux. Targui malien ou algérien, aucune différence. L'essentiel est qu'ils nettoient les écuries d'Augias.
            Que les hommes des barons marocains de la drogue soient tirés comme des lapins et les bandits de L'AQMI soient décimés.

            Evidemment, il ne faut pas compter seulement sur les touaregs, les armées des pays du sahel doit faire leur boulot aussi
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #21
              ne parle pas de democratie ,toi le théocrate ,adorateur de saint momo ,le dieu sur terre,un pharaon junior ,qui dépouille les richesse de son pays ,et certainement aussi vendu depuis belle lurrette(500ans)
              moi theocratique?...........c'est la meilleure !
              tu me connais pas ami................mon rapport avec l'islam est proche de la limite minima: je fais mes prieres quand je peux; je jeune parce que j'adore jeuner!, je fais l'aumone (parce que je sens qu'avant tout ordre divin , l'homme , animal terrestre vivant en groupe , doit sa survie a l'echange........notamment des bonnes manieres.........la charité en fait partie) , je n'irai pas a la mecque( parce que je ne trouve aucun sens a ce precept de l'islam) , je ne fete pas aid al adha 'parce que je trouve ridicule que les musulmans se delestent chaque annee de fortes sommes pour celebrer une fete qui n'est pas la leur !); et.............je m'offre des intercades ........mecreantes comme tout homme faible et normalement constitué qui n'oublie pas que l'on vit qu'une fois !

              si apres ce portrait tu me traites de theocrate....je te traine devant les tribunaux competents!

              Commentaire


              • #22
                En quoi ca peut regarder, un Marocain, l'armement algérien ?
                et comment ?
                99/100 des armes algeriennes sont tournees vers l'ouest !
                Le Maroc s'arme aussi. Si tu veux t'intéresser à ça, commence par celui du Maroc.
                je te laisse ce soin..........moi je m'occupe de l'armement algerien!

                serieusement , ce que je voulais dire :
                recourir aux touregs (de surcroit maline, ce qui n'arrange pas les choses) pour faire face a des bandes armees terroristes , alors qu'on dispose d'une armee assez etoffee et surtotu d'un arsenal important, laisse fuser des doutes sur la qualité de cette armee et sur celle de l'armement acquis.

                Les Touareg sont des nomades et tout le Sahel est pour eux.
                la sahara dit algerien aussi ?
                Targui malien ou algérien, aucune différence. L'essentiel est qu'ils nettoient les écuries d'Augias.
                ok , alors pourquoi ne pas commencer par un bon debut, envoyer l'ANP d'abord , tester l'armement nouveau et ne faire appel aux suppletifs touaregs '(algeriens) que si cette armee est vaincue ou maintenue en echec?
                pourquoi le regime algerien arme les touaregs maliens, connus par leur insoumission permanente au gouvernement malien et non pas les citoyens algeriens touaregs?

                Ce sont ces faits etranges et repetitifs ( le regime algerien n'est pas a sa premiere tentative de destabilisation du mali !) qui font jaser et qui reduisent en fumee l'intention declaree '( personne n' y croit de toute façon ) du regime algerien.

                Que les hommes des barons marocains de la drogue soient tirés comme des lapins et les bandits de L'AQMI soient décimés.
                joli programme!
                mais je crois qu'une armee de surcroit populaire ( organisee selon le modele vietnamien dit on) puissement dotee d'armements nouveaux , ferait l'affaire dans la clareté et susciterait une adhesion regionale et internationale certaine.
                En recourant au mercenariat , le regime algerien demontre que ses sources d'inspiration sont taries, ses centres de decisions desorganises (le dispositif prevu est interdit par le droit international qui proscrit le mercenariat , le ministre des affaires etrangeres , s'il dispose d'un poids dans le systeme algerien, devrait normalement refuser pareilles pratiques qui nuisent a la reputation du pays) .....il donne l'impression qu'il est aux abois et qu'il s'accroche a n'importe quoi pour maintenir sa tete hors du marecage.
                Evidemment, il ne faut pas compter seulement sur les touaregs, les armées des pays du sahel doit faire leur boulot aussi
                et les bidasses algeriens restent peperes pour jouer aux dames!
                et prendre les meres , les soeurs et les epouses des 250000 disparus qui defilent chaque vendrdi a alger...................pour des putching balls !:22:

                Commentaire


                • #23
                  et comment ?
                  99/100 des armes algeriennes sont tournees vers l'ouest !
                  Le Maroc s'arme aussi. Si tu veux t'intéresser à ça, commence par celui du Maroc.
                  je te laisse ce soin..........moi je m'occupe de l'armement algerien! bourkabi


                  c'est quand même normale ,après la vacherie avorté de 1963

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est quand même normale ,après la vacherie avorté de 1963
                    je ne conteste pas !
                    disons c'est de bonne (moi je dis mauvaise) guerre !

                    mais la question reste posee:
                    pourquoi le regime algerien fait appel a des mercenaires alors qu'il dispose d'une armee fortement equipée ( je me fie aux factures delivrees par les russes.....wallahou aelam!)?
                    pourquoi le regime algerien lance ses forces sur les meres , les soeurs et les epouses des 25000 disparus et repugne a les lancer pour defendre le pays dans le sud ?

                    est ce que l'armee algerienne n'est faite que pour mater les algeriens ?

                    je sais que ces questions sont encore taboues , mais je crois que l'occasion est bonne pour vous affranchir de la peur et en discuter librement et et sans vous retourner a chaque seconde

                    Commentaire


                    • #25
                      pourquoi le regime algerien lance ses forces sur les meres , les soeurs et les epouses des 25000 disparus et repugne a les lancer pour defendre le pays dans le sud ? BOURKABI



                      AUCUNE PREUVE DE CE QUE TU AVANCE ?PERSONNE DE L'ARME ALGÉRIENNE N'EST INQUIÉTÉ PAR LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE ..GENRE BENSLIMANE LE BOURREAU MAROCAIN

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne conteste pas !
                        disons c'est de bonne (moi je dis mauvaise) guerre !

                        mais la question reste posee:
                        pourquoi le regime algerien fait appel a des mercenaires alors qu'il dispose d'une armee fortement equipée ( je me fie aux factures delivrees par les russes.....wallahou aelam!)?
                        pourquoi le regime algerien lance ses forces sur les meres , les soeurs et les epouses des 25000 disparus et repugne a les lancer pour defendre le pays dans le sud ?

                        est ce que l'armee algerienne n'est faite que pour mater les algeriens ?

                        je sais que ces questions sont encore taboues , mais je crois que l'occasion est bonne pour vous affranchir de la peur et en discuter librement et et sans vous retourner a chaque seconde

                        les pays du SUD : on leur a donné des armes , de l'argent et du temps de formation ..on se demande maintenant à quoi ca a servie !!
                        Dernière modification par xenon, 22 octobre 2010, 18h44.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #27
                          est ce que l'armee algerienne n'est faite que pour mater les algeriens ?



                          COMME LE ROI DU MAROC EST FAIT POUR HUMILIER SON PEUPLE

                          Commentaire


                          • #28
                            AUCUNE PREUVE DE CE QUE TU AVANCE ?PERSONNE DE L'ARME ALGÉRIENNE N'EST INQUIÉTÉ PAR LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE ..GENRE BENSLIMANE LE BOURREAU MAROCAIN
                            ne sois pas aussi categorique !
                            ainsi reagissait saddam hussein.....jusu'au jour ou il s'est trouve a l'echafaud!

                            tout le monde sait que le regime algerien joue son dernier mi-temps additionnel et que la hantise de ses representants les plus jeunes est de se trouver dans le box des accusés du Tribunal Penal International pour repondre de l'assassinat , de la deportation et des crimes contre l'humanité commis contre des algeriens et des non algeriens.............

                            toutes ses meres, soeurs et epouses des 250000 disparus seront temoins des atrocités commises par ce regime.

                            Commentaire


                            • #29
                              ne sois pas aussi categorique !
                              ainsi reagissait saddam hussein.....jusu'au jour ou il s'est trouve a l'echafaud!

                              tout le monde sait que le regime algerien joue son dernier mi-temps additionnel et que la hantise de ses representants les plus jeunes est de se trouver dans le box des accusés du Tribunal Penal International pour repondre de l'assassinat , de la deportation et des crimes contre l'humanité commis contre des algeriens et des non algeriens.............

                              toutes ses meres, soeurs et epouses des 250000 disparus seront temoins des atrocités commises par ce regime.




                              250.000 dis moi comment tu compte?
                              pas de preuve ,aucune poursuite internationale
                              Dernière modification par biskra, 22 octobre 2010, 18h44.

                              Commentaire


                              • #30
                                AUCUNE PREUVE DE CE QUE TU AVANCE ?PERSONNE DE L'ARME ALGÉRIENNE N'EST INQUIÉTÉ PAR LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE ..GENRE BENSLIMANE LE BOURREAU MAROCAIN

                                j'ai oublié!
                                tu demandes des preuves ?

                                elles sont justes devant toi............inscrites en lettres de sang, de plomb, de larmes et de cris dans la cynique LOI de la CONCORDE !

                                meilleurs aveux.................makkash !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X