Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laâyoune: Manifestations pour de meilleures conditions de vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vous vous coucherez comme d'habitude
    !?!?! pas compris

    Commentaire


    • #32
      mohand-ameziane,
      bachi,
      houari

      Sur la video , Il n'y avait ni slogant , ni bandrole , ni drapeau sahraoui ......
      @BMW
      Donc tu confirmes que ces sahraouis campent en dehors de La3youne : c est l essentiel tu nies pas cet acte pacifiste !

      Il ne sont pas bête ; ils ne veulent pas provoquer le Makhzen !

      Devine ! Possible au moment opportun !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        Donc tu confirmes que ces sahraouis campent en dehors de La3youne : c est l essentiel tu nies pas cet acte pacifiste
        Je ne nie rien mais ils ont campé dehors de la ville pour des revendications sociales pas independantiste

        Il ne sont pas bête ; ils ne veulent pas provoquer le Makhzen !

        Devine ! Possible au moment opportun !
        héhéhé j'avoue que tu m'a fait rire la ! de quel moment opportun dont tu parle ? l'année prochaine ??

        n3al chitan !

        Commentaire


        • #34
          . Je ne nie rien mais ils ont campé dehors de la ville pour des revendications sociales pas independantiste
          @BMW
          Ok Sociale ? pour satisfaire ton ego ?

          Donc marginalisé , exclusion, isolé dans leur propre territoire , refus de l autre ; eh bien ni plus , ni moins qu une méthode coloniale !
          héhéhé j'avoue que tu m'a fait rire la ! de quel moment opportun dont tu parle ? l'année prochaine ??

          n3al chitan !
          Si ce n est pas l année prochaine pour te faire plaisir : le HCR et l ONU ont un regard sur cet acte pacifiste !

          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            Donc marginalisé , exclusion, isolé dans leur propre territoire , refus de l autre ; eh bien ni plus , ni moins qu une méthode coloniale
            Content qu tu avoue que c'est parcequ'ils sont marginalisé et qui ne sont pas independantistes

            Si tu as une preuve fiable qu'il sont des independantistes je l'avouerai moi le 1 er marocain dans ce forum , parole d'un homme !

            Commentaire


            • #36
              Si tu as une preuve fiable qu'il sont des independantistes je l'avouerai moi le 1 er marocain dans ce forum , parole d'un homme !
              @BMW :
              """ je l'avouerai moi le 1 er marocain dans ce forum , parole d'un homme "" - + 1 ???

              Alors comment tu conçois et dire sur cette consciences collective : La3youne ; Smara et Boujdour ?
              Est que ce que ces autochtones ne sont pas marginalisés , exclus , isolés dans leur propre territoire , refus de l autre ;

              * eh bien ni plus , ni moins qu une méthode coloniale !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                houari pour continer le débat et pour qu'il soit cohérent on te demande juste les preuves que ces sahraoui sur la video sont des separatistes

                Cela va nous éviter d'ecrire des tas d'articles non convaincant d'une part comme de l'autre

                Pour ma promesse elle est toujours stable ! mais si t'a pas de preuves avoue que t'avais tort setout , on va pas te bouffer


                Alors comment tu conçois et dire sur cette consciences collective : La3youne ; Smara et Boujdour ?
                Est que ce que ces autochtones ne sont pas marginalisés , exclus , isolés dans leur propre territoire , refus de l autre ;
                Ca c'est un autre sujet , concentrons nous sur le principe d'abord !! est ce qu'ils sont des separatistes ou juste marginalisé ?

                Commentaire


                • #38
                  @BMW
                  Donc tu confirmes que ces sahraouis campent en dehors de La3youne : c est l essentiel tu nies pas cet acte pacifiste !

                  Il ne sont pas bête ; ils ne veulent pas provoquer le Makhzen !

                  Devine ! Possible au moment opportun !


                  des personnes interviewés au milieux des tentes ne parlent pas du polisario, et le moment opportun aurait été mtn, puisque Ross est dans le coin...

                  mais les gars vous ne voulez quand même pas libérez le sahara avec des sit in ou des vidéos sur youtube....ou même avec l'ONU, bougez et libérez vos frères qui vous ont tant aidé ..ah non ce sont les autres qui vous ont aidé...

                  Commentaire


                  • #39
                    Bruxelles:
                    Ça ne te semble pas étrange que le makhzen laisse délibérément ces gens a installé des tentes si il n'avait pas le sentiment que cette action au départ ne se base pas sur des velléités indépendantistes????
                    wellah c'est la meilleure! d'aprés toi C'est donc le Makhzene qui décide de ce qui est bon et ce qui est mauvais pour les sahraouis

                    Commentaire


                    • #40
                      Le palais a beau fermé les yeux la vérité reste intacte ! les sahraoui sont oublier ! Ni eau , Ni nourriture , Ni médicaments ! il demande de l'aide, manifeste ! et on leur envoie la police avec les main vide ! tout ceci contredit la version de nos faiste qui criée a qui veut l'entendre tout va pour le mieux au "sahara marocain ! " on pleure sur le sort des sahraoui indépendantiste de Tindouf mais les sahroui nationaliste et les marocain qui on fait la marche verte on les laisse au bord de la route ( ou de la ville ! ) sans leur donner la moindre attention ! nationalisme a deux vitesse !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X