Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exercice de sûreté aérienne du « 5+5 » à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MAIS MOI j ai aucune retenue ni honte de reconnaitre que le regime de hassan2 etait moyenageux sanguinaire que j ai toujours execré!

    mais toi l'honneteté et la moralité c'est pas tes points forts comme celui dont tu pavoises avec sa photo sur ton avatar et qui a massacré des milliers de musilmans ......et apres ne viens pas parler de l islam KAISER



    attend ,tu y va fort ,pour ceux qui on était l'ami de tipi livni a tanger un peu de DÉCENCE

    Commentaire


    • #17
      Nous on ne peut critiqué le plus beau pays du monde, on l'aime trop pour insulté notre patrie ou bruler notre beau drapeau

      Commentaire


      • #18
        oué trop de fierté pour défendre son peuple contre les terroristes, vus que le gouvernement est en sécurité, c'est pas grave une prochaine fois quoi


        AH BON ...deux attentas au Maroc et tout le monde pisser sur lui attendez vous etez gonflez pour nous donnez des leçons de courage

        Commentaire


        • #19
          Nous on ne peut critiqué le plus beau pays du monde, on l'aime trop pour insulté notre patrie ou bruler notre beau drapeau maghreb united



          9 personnes ont été transmis en justice à ouarzazate.
          cause vandalisme, occupation de la voie publique, bruler le drapeau marocain.


          une trentaine de personnes en colere à boumaln dades et tilmi, appartenenat à une mouvance amazigh radicale ont manifesté contre l etat, le makhzen, lancant des propos touchant les sacralités du royaume, en evoquant la marginalisation de leurs communes exclues du monde exterieur, enclavées par la neige.



          source: www.almassae.press.ma du 14/01/2008.

          Commentaire


          • #20
            biskra je repose la question meme si j'ai eu la reponse un petit hors sujet combien de harkis par rapport a la pop total algerienne ???
            ca fait un froid dans le dos hein ne parle pas de choses qui te depasse

            Commentaire


            • #21
              LOL 2 ATTENTATS ET BOUM PLUS RIEN ( comme par hasard )

              Personnellement, j'en déduis tout simplement que nos services de renseignements sont super efficace et performants et que grâce à eux, ces barbus on été supprimé de notre société après quelques mois des attentats en question

              Commentaire


              • #22
                biskra je repose la question meme si j'ai eu la reponse un petit hors sujet combien de harkis par rapport a la pop total algerienne ???
                ca fait un froid dans le dos hein ne parle pas de choses qui te depasse

                210 000 suppletifs,sur combien d'algériens? huit millions va y parle toi
                Dernière modification par biskra, 15 octobre 2010, 19h27.

                Commentaire


                • #23
                  Personnellement, j'en déduis tout simplement que nos services de renseignements sont super efficace et performants et que grâce à eux, ces barbus on été supprimé de notre société après quelques mois des attentats en question

                  non ,tu veux savoir ,car vous etez des peureux ,c'est tout

                  Commentaire


                  • #24
                    commences par t occuper des tares de ton regime mafieux qui est encoe au pouvoir nous le notre est mort en 99

                    et seulement apres je me concentrerai sur le maroc


                    Un chien fait un chien,un chien n'a jamais fait de chat,le roi est mort vive le roi

                    Commentaire


                    • #25
                      non ,tu veux savoir ,car vous etez des peureux ,c'est tout
                      Eh oui, quand on a plus d'arguments ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Il devient impossible d'avoir un débat serein.......

                        Commentaire


                        • #27
                          Le 19 mars 1962, jour du cessez-le-feu, selon le rapport à l'O.N.U du contrôleur général aux armées Christian de Saint-Salvy, on dénombrait en Algérie, 263 000 musulmans engagés du côté français (60 000 militaires réguliers, 153 000 supplétifs, dont 60 000 harkis, et 50 000 notables francophiles) représentant, familles comprises, près de 1 500 000 personnes menacées sur 8 millions de musulmans algériens.

                          tiens biskra

                          Commentaire


                          • #28
                            L algérie n est pas un caniche

                            halliburton & co ca te dis quelques choses? hassi messaoud ,ville assiégé par les americano sioniste , qui avec l'hydrocarbure bombarde les pays arabo musulman, hassi mesaoud est une base arriere financiere pour les sioniste.. il ya pas plus pire..

                            Halliburton, numéro 1 mondial des équipementiers pétroliers, est devenue sous l’administration Bush fils l’un des symboles des guerres de prédation. La multinationale, anciennement dirigée par Dick Cheney, a bénéficié de contrats mirifiques à l’occasion de la guerre contre l’Irak et de la reconstruction. Mais ce scandale n’est pas nouveau : depuis près d’un siècle, cette société se développe en mêlant business et politique sur le dos de citoyens états-uniens bien crédules. C’est le premier volet de notre enquête sur une multinationale trop méconnue.

                            Commentaire


                            • #29
                              ton pays est cent pour cent sioniste ! ton makzen et le leche botte des sionistes des francais des ricains ces gens la se servent de vous pour mener a bien leur campagne d expansionniste et comme ils savent que les marocains sont des serveurs nés donc le choix etaient facile pour eux

                              Commentaire


                              • #30
                                ton pays est cent pour cent sioniste ! ton makzen et le leche botte des sionistes des francais des ricains ces gens la se servent de vous pour mener a bien leur campagne d expansionniste et comme ils savent que les marocains sont des serveurs nés donc le choix etaient facile pour eux
                                retournes ds ta cuisine
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X