Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algerie Des plans secrets visant à frapper l’unité du territoire algérien (13e partie)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je viens de lire aujourd hui meme dans le journal al massa (page 8) que mr mekkaoui , chroniqueur impliqué par mr malek , disposerait de preuves ecrites et sonores sur le jeu double , voire triple du journaliste-opposant-repenti-taupe algerien.

alors attendons la fin de ce feuilleton kafkaien

j'invite les amis ici à lire maintenant ou demain l'article ecrit à ce sujet.....édifiant .....le parcours de mr malek temoigne contre lui.....mais allah o alam

Commentaire

Il n’est secret à personne
      voilà un journaleux qui maitrse la langue de molière, il faut bien le croire

Commentaire

Biskra je suppose que tu n'es même pas au courant de ce qu' à pu faire ton héros Poutine contre nos frères tchétchénes et daguestes ??
        C'est bien de supporter ton pays qui a une alliance avec la russie qui lui refourgue de la ferraille militaire qui ne servira à rien mais ne soit pas aussi crédule au point de soutenir un meurtrier de musulmans. roumi

quand le royaume du Maroc négocie et brade ces les intérêts musulmans (mosquée al qods) pour avoir l'aide des sioniste pour récupéré son "sahara " qui est le plus ignoble? le traite assurément..

quand a la ferraille russe ,je vois que tu ne connais pas la technologie militaire russe ,dans l'aviation et la marine
        Maroc-Israël : Les secrets d’une reprise

Il n’est pas dénué de calcul non plus. Les Algériens n’ont peut-être pas tort d’assimiler ce virage politique de Rabat à un appel du pied en direction de tel aviv pour gagner son appui dans le différend l’opposant à Alger sur la question du Sahara.

Commentaire

Chargement...
        X