Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S-O:Le président de la République entame lundi une visite à la République fédérale du Nigéria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    solas
    merci de m'épargner de ta lecture...et continue e poster n'importe quoi..un président bidon entame une visite au pays des voleurs c'est important ca ???

    Commentaire


    • #17
      que tu le veuilles ou pas
      le nigeria est la deuxieme puissance economique du continent africain
      qui doit gerer 120 ethnies negroides
      et cela malgre les voleurs a tout les etages

      le president de la rasd est recu dans ce pays avec tout les honneurs du a son titre

      ces gens la n oublieront jamais votre fraternite africaine avec le peuple d afrique du sud
      l effet boomerang vous le recevez en plein dans la gueule
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        .posté par ayoub 7

        C'est toujours mieux que le pays-aushwitz de l'afrique du nord.
        Mmmmm !
        tu cherches et tu provoc pour que tu reçois , ce qui irrite ?

        encore mieux que la petite Thaïlande de l Afrique du nord …( Tbahdila le monde arabe , un pays commandé par amir el mouminine commandeur des croyants )

        PS : Abelaziz entame lundi une visite à la République fédérale du Nigéria : dans ta gorge ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          oui, c'est vrai...
          Des pays comme le Niger wa ma adrak !
          Bachi

          ..................................

          Le Niger vient de battre l'Egypte

          Tu sais très bien à qui je fais allusions , j'ai parlé des VRAIES puissances comme celle que nous avions été les premiers à reconnaitre ( paroles d'Obama) sans parler de celles avec qui nous avons un statut avancé

          Tu piges maintenant !!!!

          Commentaire


          • #20
            Tu sais très bien à qui je fais allusions , j'ai parlé des VRAIES puissances comme celle que nous avions été les premiers à reconnaitre ( paroles d'Obama) sans parler de celles avec qui nous avons un statut avancé

            Tu piges maintenant !!!!
            moi j'ai toujours pas compris comment un pays aussi développé que vous (c'est vous qui le dites hein) nous sollicite a ouvrir les frontières, son peuple meurt de faim, le chômage a flot ... et j'en passe

            être le premier a reconnaitre les us ça fait pas de vous un état développé ... une seule parole d'obama sur le maroc et hop tt le monde s'excite, j'ai bien dit que vous êtes les toutou des occidentaux vous avez pas voulu me croire

            Commentaire


            • #21
              moi j'ai toujours pas compris comment un pays aussi développé que vous (c'est vous qui le dites hein) nous sollicite a ouvrir les frontières, son peuple meurt de faim, le chômage a flot ... et j'en passe
              Fay-controle
              ...................................

              Le Maroc est un pays sous développé (pour l'instant..) mais il peut toujours se targuer de ne pas etre gaté par la nature contrairement à un pays voisin qui malgré un sous sol riche est aussi pauvre que lui..donc croire que l'ouverture des frontieres est un souhait marocain pour aller vers un "eldorado" que les algeriens quittent au péril de leur vie c'est se foutre le doigt dans l'oeil.
              L'ouverture des frontieres n'a pour but que de rapprocher les familles eparpillées et pour permetre une integration économique maghrebine seule capable de faire sortir TOUTE LA REGION du sous developpement..le plus rapidement possible.
              Dernière modification par FRIMIJA, 11 octobre 2010, 16h33.

              Commentaire


              • #22
                Arrivée du président de la République à Abuja

                Abuja (Nigeria), 11/10/2010 (SPS) Le président de la République, secrétaire général du Front Polisario, Mohamed Abdelaziz, est arrivé lundi à Abuja ,dans le cadre d’une visite de travail et d'amitié à la République fédérale du Nigeria à l'invitation de son homologue du Nigeria, Goodluck Jonathan, a-t-on appris de source proche de la délégation présidentielle.

                Cette visite de deux jours, s'inscrit dans le cadre du renforcement des relations bilatérales entre les deux pays et les voies et moyens du développement de ces relations au service des intérêts des deux peuples frères, a-t-on ajouté.

                La visite permettra également aux deux parties de discuter des questions africaines et internationales d'intérêt commun, en particulier les derniers développements du processus de décolonisation au Sahara occidental.

                Le président de la République est accompagné dans cette visite par les membres du secrétariat national du Front Polisario, Mohamed Lamine Bouhali, M’hamed Khadad, Salek Baba hassana, respectivement : ministre de la défense, le chargé de la question du référendum et le ministre de la coopération.

                La délégation comprend également, le ministre du développement, Naama Saaid Joumani, le ministre délégué auprès du Ministère des Affaires Etrangères chargé de l’Afrique, Mohamed Yeslem Beissat, le secrétaire d’Etat à l’environnement et l’hydraulique, Ahmed Fall Mohamed Yahdih, la secrétaire d’Etat à la prévention et la promotion féminine, Mahfoudha Rahal, l’ambassadeur auprès du Nigeria, Oubi Bouchraya, du représentant du Front Polisario en Roumanie, Hamadi Bachir et Mme Soukeina Larabass chargée de mission à la Présidence.

                La République fédérale du Nigéria a reconnu la République arabe sahraouie démocratique le 12 novembre 1984. Les deux pays maintiennent des relations diplomatiques au niveau des ambassadeurs depuis septembre 2000. (SPS)
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #23
                  Évènement mondial !!!

                  Ça passe même en boucle sur les chaines internationales

                  Commentaire


                  • #24
                    Le Maroc est un pays sous développé
                    enfin quelqu'un qui a le mérite d'être honnête
                    pas d'excuses alors

                    Commentaire


                    • #25
                      les pays arabes seront eternellement en voie devellopement
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X