Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi souligne la nécessité de la mobilisation de tous pour faire échec aux manœuvres désespérées .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour pouvoir ecrire de telles betises, tu ne dois pas seulement "fumer" des joints mais te les "fourrer" comme suppos

    Tu es le hadj le plus incroyable. Un hadj ou meme un millier ne te nettoieront pas la salete que tu traines au coeur.

    Je sais que je te fais mal........................anqoq.................

    Voila une preuve parmi d'autres que leurs nerfs lâchent............
    Ils sont conscients qu'on les a ridiculisés........................

    Commentaire


    • #47
      Je sais que je te fais mal........................anqoq.................

      Voila une preuve parmi d'autres que leurs nerfs lâchent............
      Ils sont conscients qu'on les a ridiculisés........................
      Tu as au moins une idee de ce que veut dire "ridiculiser" depuis le temps que tu repetes ce mot ?

      Si c'est le cas, tu devrais te trouver un ghar et te cacher.

      Tu es la honte du Maroc

      Commentaire


      • #48
        anqoq.......!!!!!!!!!

        si je te fais mal, tu me le dis...je change de style....................

        Commentaire


        • #49
          si je te fais mal, tu me le dis...je change de style....................
          T'es trop pretentieux pour imaginer faire le moindre mal a quiconque.
          Ne broute pas tout. Laisse un peu de moquette pour les moutons

          Commentaire


          • #50
            Ne broute pas tout. Laisse un peu de moquette pour les moutons
            Il ne faut pas l en vouloir , notre ami est content , il est grâce , assujettit , dominé et de bonté ? il va pacager tout sur son passage pour faire échec aux manœuvres désespérées . !!!

            ça se résume en :

            Par hakim2010 : « le roi était à l'aise » ??
            Dernière modification par houari16, 09 octobre 2010, 16h51.
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              houari, Nous comprenons votre réaction............et on compatit..............

              Que de mauvaises nouvelles.........c'est compréhensible que vous ayez la rage et la déception.......vous n'êtes que des humains...........................

              T'es trop pretentieux pour imaginer faire le moindre mal a quiconque.
              Ne broute pas tout. Laisse un peu de moquette pour les moutons
              alors là, c'est sûr que je te fais mal........................anqoq..........
              Dernière modification par hakim 2010, 09 octobre 2010, 17h28.

              Commentaire


              • #52
                La mobilisation de tous pour faire échec aux manœuvres désespérées .

                Des exemples :

                Sit-in de protestation devant l'ambassade d'Algérie à Madrid : appel à garantir la sécurité de Ould Sidi Mouloud

                Madrid, 10/10/10- Plusieurs associations de Marocains en Espagne ont organisé, dimanche, un sit-in de protestation devant l'ambassade d'Algérie à Madrid pour appeler les autorités algériennes à garantir la sécurité de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud et à lever le blocus imposé aux populations séquestrées dans les camps de Tindouf.



                Manifestation de solidarité à Porto avec Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud

                Porto, 09/10/10- Les Marocains résidant à Porto (nord du Portugal) se sont rassemblés samedi à la Place de la Liberdad (liberté) pour exprimer leur solidarité avec M. Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud et appeler à garantir son droit à la liberté d'expression et à la libre circulation.

                Commentaire


                • #53
                  Plusieurs associations de Marocains en Espagne ont organisé, dimanche, un sit-in de protestation devant l'ambassade d'Algérie à Madrid
                  @Raco

                  Normal par des marocains devant l ambassade d Algérie à Madrid et non par des ONG espagnoles !

                  *Le comble !
                  de l autre coté Taieb Fassi El Fihri demande la réouverture des frontières ( aux journalistes à Syrte )
                  Va comprendre ou va la diplomatie marocaine dans les débilités ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X