Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La visite du roi Mohamed VI au Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Ismael

    L'affaire du sahara est une affaire close;aucun pays democratique et libre au monde n'a comdamné cette visite.
    Salam ismael de toute maniére que crois-tu attendre d'un pays qui indemnisé ses terroristes et balance des claques au familles des victimes !!!!!!

    Et en plus avec une telle politique intérieur l'Algérie se donne le luxe de dispenser des conseil en droit international quand elle est même pas capable d'appliquer correctement le droit chez elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai pas dit le contraire de meme, Personne n'avait condamne la visite de DeGaulle a Alger en 1958.

      si touts les pays arabes indépendants a l'époque,relit l'histoire algérienne au lieu d'avoir une fixation sur le maroc.

      Commentaire


      • #18
        Qui veut aller loin, ménage sa monture.....

        menara a dit :

        Salam ismael de toute maniére que crois-tu attendre d'un pays qui indemnisé ses terroristes et balance des claques au familles des victimes !!!!!!
        T'es culottée toi.T'as oublié tous les massacres commis par le makhzen contre la population marocaine.Les charniers sont découverts chaque mois.Même au milieu de la caserne des pompiers de casa....Au fait ont-il été brûlés ces gens ou quoi ?.Pourquoi un charnier chez les pompiers??????????.Unique au monde.

        Pour la torture n'en parlons pas.Vous êtes une référence.Tellement que la cia délocalise chez vous.

        Autre question, les victimes de h2 ont-ils été indemnisé ou pas ?.Et pourquoi les responsables du makhzen, directement mis en cause par beaucoup de ces victimes, n'ont jamais été inquiété ?????????????.Bizarre.

        Pour le sahara, il ne suffit pas de coloniser.Il faut garder le territoire conquis injustement et illégalement.Bien mal acquis ne profite jamais. :22:
        Que fera le maroc xi le polisario reprend les armes ?.Il va aller en courant prier ses maqueraux français pour intervenir contre les guerrilleros sahraouis, comme l'avait fait giscard ds son temps ?.Cela va être difficile à obtenir car la donne a changé...Il reste la grande armée méxicaine pardon marocaine...
        Dernière modification par ouarsenis93, 23 mars 2006, 20h08.

        Commentaire


        • #19
          citation:
          Que fera le maroc xi le polisario reprend les armes ?.Il va aller en courant prier ses maqueraux français pour intervenir contre les guerrilleros sahraouis, comme l'avait fait giscard ds son temps ?.Cela va être difficile à obtenir car la donne a changé...Il reste la grande armée méxicaine pardon marocaine...


          Détrompe toi, le Polisario ne reprenfra jamais les armes, il lui faut une autorisation qu'il n'aura pas

          la guerre froide c'est révolu depuis 17 ans.

          et les hostilités on cessé depuis 15 ans.

          le polisario n'as tenu que 2 ans après la guerre froide et c'est pas maintenant qu'il reprendra.
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #20
            Salut cher compatriotes

            Je suis depuis les interventions depuis un moment, a mon avis il faut avoir un peut honté de parler sur les algeriens et de leurs malheurs, alors que chez nous y a pire, on parle sur leurs guerre civile alors que chez nous elle existe et je veux pas dire que c'est pas vraie, rien que voir les vendeur de Hachich et les bandes organiser et la mafia de prostitustion, a mon avis il ya plus de mort chez nous qu'au en algerie,

            pour les généraux et chez nous alors on a pas du généraux ou quoi, nous on a des gens qui enleve rien a voir les charnier que on découvre ici et là

            puis le probleme de SAHARA, a mon avis puisque c'est un probleme interne et on sais bien que elle nous appartien pas cette terre, moi je suis pour la garder biensur, mais faut dire les choses telle qu'elles sont, ; pour la faire garder pour nous faut pas changer d'avis et faut pas dire que l'algerie est dérriere, faut dire que elle est pour nous et on la gardera car c'est comme ça, car moi je voi aucun lien avec nous les sahroui qui nous combattent, et tout cette argent gaspillé pour rien, et faut bien le dire on est un pays colonisateur, car j'ai vu les images de la repression dans le SUd franchemnt j'ai honte de notre ROI.


            Un RIFI qui aime LE RIF

            Commentaire


            • #21
              AGADIR:
              enleve ton masque il n'y a pas de rifins traitre ni soussi de ton pseudo agadir
              tu es algérien anti marocain car la majorité labà aiment le maroc..tu peus me donner une différence entre un sahraouis de laayoune et un de tantan ou guelmim ? la monarchie au maroc existe depuis 14 siécles et la plus part des ROIS SONT originaires du sahara et tu crois aux mensenges d'un état récente creé par la colonisation francaise ? tu n'a pas honte mr l'algérien déguisé

              Commentaire


              • #22
                Cher Agadir,
                Tes prises de positions t'honorent au plus haut point en tant que berbere du Rif,tu es la meilleure reponse á certains de tes compatriotes amoureux du roi et acceptant toutes ses folies (folie des grandeurs entre autres).

                Plus honnete que toi,y'en a pas.
                D'ailleur , je n'interviendrais plus á ce sujet, par respect pour toi.

                Commentaire


                • #23
                  Bravo Agadir.
                  Tu n'as certainement pas oublié ce qu'a fait hassan 2 aux rifains alors que ceux ci avaient tant fait pour le maroc mais que le makhzen a trahi , comme d'habitude.

                  Commentaire


                  • #24
                    huhu

                    Agadir a écrit :
                    Un RIFI qui aime LE RIF


                    wi zzeyk igherran ghar zzeys zman

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis et je pense ce que je veux, je suis libre de dire ce qu'est la réalité, c'est dire la vérité c'est être ANTI-marocain, no no détrempé vous les gars, c'est une chose qui existe et moi je pense que nous martyrs de RIF tué et bombardé pas HASSAN 2, maintenant il est entrain de payé là ou il est, en plus pour nous on oubliera jamais ça
                      pour ce que est des traitre RIFAINS y en est y an avais avant alors ça ne m'etonne pas de tout.

                      Commentaire


                      • #26
                        Cher Agadir,
                        Tes prises de positions t'honorent au plus haut point en tant que berbere du Rif,
                        et moi je pense que nous martyrs de RIF tué et bombardé pas HASSAN 2, maintenant il est entrain de payé là ou il est
                        Abdel et Agadir Agadir c'est au sud du pays pas au Rif, agadir houseima c'est 12H de voiture

                        Commentaire


                        • #27
                          @agadir

                          tiens dis moi d' ou tu es au rif,....on va en discuter un peu, moi et toi.....

                          et mara takhsad arred khafi ss tmazight....ouzzan rari iwden amchak....

                          inney manis chek...???? adarzar matakkad bessah....

                          Commentaire


                          • #28
                            Amezyane, vas y doucement avec agadir Comme quoi y a des mitos de partout, Bechar le faux algérien et Agadir le faux marocain.

                            Commentaire


                            • #29
                              @kuchiki

                              exactement....je confirme que béchar et agadir sont vraiment des mauvais acteurs.....l' un se fait passer pour un algérien , et l' autre pour un marocain.........quel monde de fou.....

                              ===== Modération =====

                              Merci de respecter le sujet initial du topic, en respectant les règles du Forum pour un dialogue constructif et enrichissant.

                              ===== morjane =====

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X