Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Bella : Les marocains nous ont vendus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    amagla 2 une petite garnaison marocaine a subit une raclée c'est vrai mais pas par l'algerie mais le polisario
    Deux choses l'une :

    ou bien les marocains sont stupides au point de ne poster qu'"une petite garnison" pour maintenir leur position sur une ville dont ils savent pertinemment qu'ils auront à défendre une 2nd fois face aux représailles assurées de l'armée algérienne


    ou bien les marocains se sont pris une sérieuse déverrouillée par la 8è DB


    j'ai trop de respect envers le maroc pour croire à la 1ère option
    Dernière modification par hydris, 03 octobre 2010, 16h19.

    Commentaire


    • #32
      pardon .

      aucun problème , tant qu'il viennent pour dépenser la moitié de TON ARGENT ....... CEL


      UNE PARTIE MON L'ARGENT AUSSI QUI vous EMPECHE via le polisario d'annexer le sahara occidentale légalement

      Commentaire


      • #33
        Ah desespoir...

        Commentaire


        • #34
          que votre armée a massacré par des bombardements massifs au napalm et au phosphore
          ça ça n'existe que dans les manuelles propagandistes du FLN et nul part ailleurs

          Commentaire


          • #35
            UNE PARTIE MON L'ARGENT AUSSI QUI vous EMPECHE via le polisario d'annexer le sahara occidentale légalement
            c'est pour ca qu'on l'annexe illégalement ...... jusqu'à ce que ceux qui dépensent ton argent , pardon la moitié de ton argent n'en ai plus que pour s'acheter des Riads à Kech
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #36
              UNE PARTIE MON L'ARGENT AUSSI QUI vous EMPECHE via le polisario d'annexer le sahara occidentale légalement
              Franco marocain? 50% de ton argent algerien et 50% de l'argent de tes compatriotes francais... avec un gouvernement qui, au passage, soutient a 100% le plan d'autonomie marocain

              Tu t'en serais sorti mieux su tu avais dit algerien seulement

              Commentaire


              • #37
                Votre pays ne vit que sur des mythes et des prétentions qui s'en inspirent
                là tu parles encore de l'algérie
                qui ne vit du mythe de la révolution et des fausses victoires
                heureusement que de gaulle était là pour vous offrir l'indépendance

                Commentaire


                • #38
                  c'est pour ca qu'on l'annexe illégalement ...... jusqu'à ce que ceux qui dépensent ton argent , pardon la moitié de ton argent n'en ai plus que pour s'acheter des Riads à Kech cel


                  pour l'instant ton royaume dépense 4milliond de dollars pour maintenir ces troupes ,tout les jours depuis bientôt 30 ans et resultas walou nada aucune reconnaissance de la communauté internationale de la marocanité du Sahara ..et oui le gaspille vous connaissez et c'est ton argent

                  Commentaire


                  • #39
                    bisakra

                    les marocains qui sont au sahara n depuis 75, sont bcp plus nombreux que les sahraouis d origine il y a meme une 3 eme generation de marocains alors je pense que vraiment c'est irreversible ! l'algerie le sait bien
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #40
                      Franco marocain? 50% de ton argent algerien et 50% de l'argent de tes compatriotes francais... avec un gouvernement qui, au passage, soutient a 100% le plan d'autonomie marocain

                      Tu t'en serais sorti mieux su tu avais dit algerien seulement ayoub


                      mes compatriote français ,vous leur devez une belle chandelle,et vous la leur tenez bien pendant leur vacances ce sont eux les vrais dépositaire du pouvoir alouite(indépendance dans l'interdépendance)

                      la France soutient ,mais n'obtiens rien...bon courage

                      Commentaire


                      • #41
                        bisakra

                        les marocains qui sont au sahara n depuis 75, sont bcp plus nombreux que les sahraouis d origine il y a meme une 3 eme generation de marocains alors je pense que vraiment c'est irreversible ! l'algerie le sait bien...kaiser


                        faite un référendum ,si vous cette sur de votre cause,je ne comprend pas!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          4milliond de dollars pour maintenir ces troupes ,tout les jours depuis bientôt 30 ans et resultas
                          Le résultat : nous sommes dans noter territoire, et notre drapeau flotte a laayoune..et je peux passer mes vacances a dakhla avec des dhirams.
                          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                          Commentaire


                          • #43
                            Le résultat : nous sommes dans noter territoire, et notre drapeau flotte a laayoune..et je peux passer mes vacances a dakhla avec des dhirams.


                            non reconnu par la communauté internationale ,donc aucun souci a se faire ,moi aussi j'ai planter mon drapeau algerien en france

                            Commentaire


                            • #44
                              non reconnu par la communauté internationale ,donc aucun souci a se faire
                              C'est pas ce qui bloque les marocains de profiter plainnement de leurs territoire...contrairement au poliz

                              ,moi aussi j'ai planter mon drapeau algerien en france
                              Bssahtek
                              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                              Commentaire


                              • #45
                                faite un référendum ,si vous cette sur de votre cause,je ne comprend pas!!!
                                on n'a plus besoin de refrendum les 3/4 des résidents du saharavienn sont d'origine du nord
                                le referndum est deja fait ceux qui ne veulent pas etre marocains sont à tindouf...

                                Mais le sahara elle est marocaine comme l'algérienne, à une différence prés l'aqmi en a fait son terrain de jeu et de prédilection sans que ton ANP ne puisse tirer une seule balle rien que pour l'honneur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X