Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : groupe de 114 personnes rallie la mère-patrie fuyant le calvaire des camps de Tindouf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui j'ai lu ta réponse sur un autre topique disant que les gardes avait aider ces gens a traverser le mur ,bien sur les gardes polisario , mais ce ne sont pas eux qui surveille le mur mais bien les far alors tes conclusions a toi je m'en passe bien , surtout quand je vois le type de réponse que tu poste,le soir tu deviens devin ,tu apprend des secrets , alors que tous ce que tu apprend c'est sur fa et c'est pas une référence ,oublie tes joints aère toi l'esprit et tu verra un peu plus clair l'hadj
    il est clair que les services marocains font ce qu'ils veulent chez DAR SSI MOUH...........
    il n y a pas que des polisariens qui combinent avec les marocains....il y a aussi des wlad lablade....................

Commentaire

les camps sont mieux surveillé que guantanamo
      Jusqu'a ici vous avez toujorus pretendu que les Sahraouis ne sont pas gardés,et que c'es de l'imagination de la MAP..tu peux expliqier vos contraductions??
      Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Il parait que ces gens a qui le maroc fait passer pour des Sahraouis de tindouf et qui obtiennent des maisons ,les revendent et rentre en mauritanie les poches pleine .

Commentaire

le probleme ne réside pas ni dans le nombre ni dans l intensité de ces fuites annoncées unilaterlament, ces sahraouis s ils quittent les camps de Tindouf pour regagner leur patrie, c est leur droit puisque ils regagenent le Sahara Occidental, que le territoire soit occupé par les forces maraocaines ne change rien dans cette réalité, là n est pas le problème!

Mais le vrai dilemme du maroc est le suivant: si ces sahraouis, du plus petit flic jusqu au plus grand responsable du Polisario au sommet, se sentent vraiment marocains comme le makhzene aime à nous bassiner avec, pourquoi ne pas leur donner la parole dans le cadre d un référendum, ils votereont alors pour le rattachement ou au moins pour l autonomie, ???

Commentaire

les producteurs américain devrait engagée leur acteur de film d'action a tindouf

les mec sa fait 35 ans qui mange qu'un seul repas par jour il subisse des violence

physique et moral ( selon la MAP ) malgré tout sa il traverse le désert franchi le

mur de la honte ! mais arriver a laayoune il on une peche d'enfer il on la banane

jusqu'au au yeux ! a cote stalone jackie chan et Arnold Schwarzenegger

c'est des mome du bac a sable

Commentaire

les camps sont mieux surveillé que guantanamo

@DZayer10
              regagner leur patrie, c est leur droit puisque ils regagenent le Sahara Occidental,
              Nop, ils rentrent étant des marocains, dans leurs patrie le Maroc.Tu devrais regardé les vidéos 2M,RTM, Aljazeera
              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

"Nop, ils rentrent étant des marocains, dans leurs patrie le Maroc.Tu devrais regardé les vidéos 2M,RTM, Aljazeera"

oui, je sais, tous les sahraouis vivant dans le Sahara Occidental sont marocains sur les papiers etablis par la force occupante, mais selon le droit international, non, ils restent des sahraouis d un territoire non autonome! Tu peux la tourner et te cacher la face comme tu veux, mais la réalité est ainsi, ils sont marocains non par choix, mais par la force du fait accompli, avec cet entetement marocain, la région continue à rater sa chance de developpement, de paix et de prospérite, c est le Maroc qui est responsable de cette situation

Commentaire

sont marocains sur les papiers etablis par la force occupante,
                  Trop sceptique l'ami....
                  ils sont marocains non par choix, mais par la force
                  Ta vue, je peux pas continuer a débattre avec toi....
                  Tu ne le sait pas mais la pluspart des marocain au nord sont d'originie plus au moin sahrouin et sont fier d'etre marocain...moi même je suis originaire de ouarzazate les portes du sahara est je peux te dire que la plupart des sahraouin qui transite par la sont fier de leur marocanite.

Et c'est pas un papier qui se trouve a new york qui va les empecher d'etre marocain. Nous avons atteins notre but : le territoire est marocain ces habitons sont marocains. Apres ça fait 35 ans que ça dur le blabla mais la réalité sur le terrain : le drapeau du pays y flotte.
                  Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Mais comment des groupes de plusieurs personne arrivent a quitter les camps,et que OULD SALMA n'arrive pas a entrer ?
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                    X