Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Congrès des États-Unis demande la libération de Mustapha Ould Salma

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oh non ! N'inverse pas les rôles. Je ne dédouane pas du tout mon pays. Je suis le premier à dénoncer le système repressif d'Alger...
    On te croit

Mais il n'en demeure pas moins que la répression di côté du Maroc m'a pas son équivalent dans la région. Surtout pour celle qui est subie par les Sahraouis indépendantistes...
    Surtout quand tu le prouves avec autant d'eloquence au paragraphe suivant, ca force le repect cette honnetete intellectuelle...

Bref, ceux qui dédouanent leur pays, c'est bien vous...
    Personne ne dedouane rien du tout, les debordements existent au Maroc, mais parler de repression "sans equivalent dans la region", alors que durant un printemps berbere on sait qu'il y a eu des centaiens de morts, que durant les evenements de Berriane, on a cru vori la somalie et qu'il y a meme pas une semaine, des meres de victimes des terros se font tabasser parcequ'elles posent une simple question sur la disparition de leurs fils et proches. J'appelle ca etre aveugle. Je te conseille un petit voyage au sahara marocain l'ami "A la recherche de l'intifada qui n'existe pas".

Commentaire

d'aprés des journaux marocains, la famille d'ould salma à smara au maroc a demandé à l'ONU d'envoyer d'urgence une commission d'enquête aux camps de lahmada pour s'assurer du sort de leur fils..........ils assurent qu'il a été mis dans un container.

ils demandent aussi que le chef de DRS, tawfiq mediane soit jugé, ainsi que le marrakchi et l'algerien lbouhali, ""ministre de la defense polisarien"".

Commentaire

C'est vraiment tres tres tres simple, et je ne dis pas ca pour charrier nos amis. Mais tuez Ould Salma et c'en est fini avec le polisario et ses reves RASDiens... Pour Alger, elle aura ouvert une boite de pandorre avec un martyre sahraoui...

Commentaire

pour reussir à tomber aussi betement dans le piège marocain, il faut vraiment que la DRS n'ait aucun stratège dans ses rangs.......

et pourtant les algérosariens avaient suffisement de temps pour se preparer avant l'arrivée d'ould salma.......

Commentaire

Chargement...
          X