Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc adopte une conduite provocatrice envers l’Algérie et le Polisario
il représente des journaux et des ONG que l'êtat ne contrôle pas
ah pourtant ce pauvre journaliste est bien aller en prison pour avoir fait une caricature du roi
tu veut dire qu'ils les contrôlent comme il veut oui, y'a aucune liberté chez vous, si demain des marocains manifestent pour l'indépendance de la RASD, je suis sure qu'ils se feront couper la tête
ah les défenseurs de atika...et dire qu'ils nous traitent de baiseurs main..
ba le mec défend boutef c'est son droit si il a voter pour lui, mais nous on est pas des robots, comme au maroc ou tout le monde aime le roi, tout le monde a peur du roi, tout le monde baise les mains du roi ..... ect
Pourquoi l'Algerie va pleurer a l'ambassade marocaine ?
Ils sont a court d'idées ?
c'est plutôt vous qui êtes a court d'idée, envoyez des journalistes a manifester a l'ambassade d'Algérie c'est tellement désespéré que ça fait pitié
ba le mec défend boutef c'est son droit si il a voter pour lui, mais nous on est pas des robots, comme au maroc ou tout le monde aime le roi, tout le monde a peur du roi, tout le monde baise les mains du roi ..... ect
il a voté ..... il a jeté un bout de papier dans une boite c'est pas forcement voter....
pourquoi dés qu'on parle de atika vous nous sortez la tête a claque m6, c'est un reflexe ma parole....ne te sens pas visé quand je parle de atika....c'est juste un voleur omme tout dictateur qui se respecte....m6 kadaffi, ben ali moubarak...tous des voleurs....
Commentaire