Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc adopte une conduite provocatrice envers l’Algérie et le Polisario

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boutef n'est pas parti, donc le petit momo lui est parti, et déjà il se fait "tirer les oreilles" par les SG de l'ONU (voir topic international).

ah les défenseurs de atika...et dire qu'ils nous traitent de baiseurs main...

Commentaire

Le Maroc adopte une conduite provocatrice envers l’Algérie et le Polisario
      c'est pas de la provocation c'est juste des agitations de gonzesses

qu'est ce que ça va changer après tout ??

Commentaire

envois un email a elkhabar c'est eux qui ont écrit l'article...

Commentaire

il représente des journaux et des ONG que l'êtat ne contrôle pas
          ah pourtant ce pauvre journaliste est bien aller en prison pour avoir fait une caricature du roi
          tu veut dire qu'ils les contrôlent comme il veut oui, y'a aucune liberté chez vous, si demain des marocains manifestent pour l'indépendance de la RASD, je suis sure qu'ils se feront couper la tête

ah les défenseurs de atika...et dire qu'ils nous traitent de baiseurs main..
          ba le mec défend boutef c'est son droit si il a voter pour lui, mais nous on est pas des robots, comme au maroc ou tout le monde aime le roi, tout le monde a peur du roi, tout le monde baise les mains du roi ..... ect
          Pourquoi l'Algerie va pleurer a l'ambassade marocaine ?
          Ils sont a court d'idées ?
          c'est plutôt vous qui êtes a court d'idée, envoyez des journalistes a manifester a l'ambassade d'Algérie c'est tellement désespéré que ça fait pitié

Commentaire

ba le mec défend boutef c'est son droit si il a voter pour lui, mais nous on est pas des robots, comme au maroc ou tout le monde aime le roi, tout le monde a peur du roi, tout le monde baise les mains du roi ..... ect

il a voté ..... il a jeté un bout de papier dans une boite c'est pas forcement voter....

pourquoi dés qu'on parle de atika vous nous sortez la tête a claque m6, c'est un reflexe ma parole....ne te sens pas visé quand je parle de atika....c'est juste un voleur omme tout dictateur qui se respecte....m6 kadaffi, ben ali moubarak...tous des voleurs....

Commentaire

Rira bien qui rira le dernier.

Commentaire

pourquoi dés qu'on parle de atika vous nous sortez la tête a claque m6
                Parce qu'au vu de l'excès d'Anima chez le M6, il mériterait les deux "tares".

Commentaire

Et tu pense qu'arreter 2 journalistes qui font leur travail c'est normal ?
                  non mais est ce que le sit in est en relation ? auquel cas, je retire ce que j'ai dit.

Commentaire

imli

Et tu pense qu'arreter 2 journalistes qui font leur travail c'est normal ? IMLIL

oui ,je reconnais ce n'est pas normale,mais va le dire au roi du maroc qui empeche les journaliste de parler de sa santé....

au moins du serait plus crédible,non tu ne trouve pas???

je tiens aussi a préciser la retenue de ce gouvernement ,qui face a des attaques répeté et mensongeres ,gére cette crise avec tact et diplomatie..

Commentaire

Et tu pense qu'arreter 2 journalistes qui font leur travail c'est normal ?
                      sans autorisation , OUI .
                      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Chargement...
                      X