Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régler le problème entre le Maroc et le Polisario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    De la plupart d'entre vous.

    Commentaire


    • #92
      que tindouf se vide ou pas c'est le dernier de mes soucis en fait.....


      j'ai écrit ca

      c'est juste qu'ils sentent que c'est perdu et lance n'importe quoi pour sortir la tête un petit peu haute.....
      je voulais dire qu'ils n'ont aucune chance d'avoir le sahara ils veulent se contenter d'un tiers....


      pour ceux de tindouf c'est à l'algérie de trouver une solution pour eux....

      Commentaire


      • #93
        pour ceux de tindouf c'est à l'algérie de trouver une solution pour eux....
        ou l'AQMI...

        Commentaire


        • #94
          ... ou les nombreux déficits couplés à une bonne de sécheresse (de préférable après 2012).

          Commentaire


          • #95
            ou les nombreux déficits couplés à une bonne de sécheresse (de préférable après 2012)
            on est passé par pire, au summum de la guerre froide, au summum de la pauvreté au maroc et contre 4 ou 5 ennemis à la fois...


            et même quand les relations avec la france et l'espagne étaient très mauvaise:

            mitterrand et aznar...

            résultats: on est tjr dans notre sahara...

            tu pourra attendre 2012, puis 2013 .. bon tu sais compter je suppose...

            Commentaire


            • #96
              ... ou les nombreux déficits couplés à une bonne de sécheresse (de préférable après 2012). (Jawzia)
              _________________________________________

              relis l'histoire du Maroc sous le régne de HII, depuis 1975 jusqu'au 1999, et comptes toi combien d'années déficitaires y en a eu, combien d'années de sécheresses, et combien de fois le FMI s'est introduite aux trésors publique, et ajoute au lot le coût d'une guerre lourde. Une fois fini, jete toi un coup d'oeil sur la couleur du drapeau qui flotte au sahara en 2010.

              Commentaire


              • #97
                bon tu sais compter je suppose...
                Les déficits ? Certainement ! (Les sahraouis aussi )
                relis l'histoire du Maroc sous le régne de HII,
                Le sanguinaire n'est plus là pour mater dans le sang tout embryon de contestation et à "huis clos".

                Les temps ont changé.
                Dernière modification par jawzia, 15 septembre 2010, 17h28.

                Commentaire


                • #98
                  Le sanguinaire n'est plus là pour mater dans le sang tout embryon de contestation et à "huis clos".

                  Les temps ont changé.
                  ________________________________
                  exacte, et la guerre est fini, le bloc de l'Est est tombé, et on parle autonomie actuellement.

                  Commentaire


                  • #99
                    posté par ayoub 7
                    pour ceux de tindouf c'est à l'algérie de trouver une solution pour eux...
                    ou l'AQMI..
                    sans faire intention , notre ami ayoub 7 dévoile les intentions des services marocains ..
                    eh bien , t es en retard , ce n est pas un secret , le Maroc impliqué en long et en large …
                    « le règlement SO ( referendum ) avant ; l AQMI se désintégrera automatiquement »
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • ... ou les nombreux déficits couplés à une bonne de sécheresse (de préférable après 2012).
                      Apparement, vous avez sous-estimé les sahraouis, parce qu'ils ne croient plus a cette propagande. Ils se cassent des qu'ils en ont l'occasion...

                      Non moi je te dirais encore plus proche.. 2011 lors du prochain congres du polisario prevu initialement pour 2010 et qu'el marrakchi vient de reporter...

                      ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi nos amis pensent que si une secheresse s'abat sur le Maroc, il lachera le sahara... Je pensais que selon vous, on exploitait les richesses du sahara pour vivre!

                      Commentaire


                      • . ou les nombreux déficits couplés à une bonne de sécheresse (de préférable après 2012).
                        __________________
                        Bonsoir à tous,

                        Il suffit de traduire son propos comme un aveu d'impuissance.

                        pour compter sur le climat et des élections,

                        C'est que leurs confiances frisent le raz des pâquerettes



                        ,

                        Commentaire


                        • Les déficits ? Certainement ! (Les sahraouis aussi )

                          Jawzia

                          Lesquels d'abord ? Il y en à meme au sud de l'Algerie


                          Le sanguinaire n'est plus là pour mater dans le sang tout embryon de contestation et à "huis clos".

                          Les temps ont changé.


                          Forcement , Boumedienne n'est plus là !!

                          PS: On comprend donc que M6 est une bonne chose pour les sahraouis "MAROCAINS"
                          Dernière modification par FRIMIJA, 15 septembre 2010, 20h56.

                          Commentaire


                          • Régler le problème entre le Maroc et le Polisario
                            C'est la clef pour de bonnes relations entre Alger et Rabat.

                            Commentaire


                            • C'est la clef pour de bonnes relations entre Alger et Rabat.

                              Juris
                              __________________

                              Le probleme ,c'est que la clef est chez la DRS ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X