Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Le réveil de Tanger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ca m a vraiment etonne que tu parles des marocains comme ca moussa ,je sais que c est juste les tangerois ,mais c est un bon debut.

    Commentaire


    • #17
      Vivement le Maroc des regions. Tanger incontestablement Capitale du Nord.

      Commentaire


      • #18
        Othmane, Je ne pense pas avoir manqué de respect au peuple marocain... le pouvoir politique c'est autre chose je suis sans pitié.

        Commentaire


        • #19
          Posté par Bachi
          Je n'ai hélàs jamais été à cette ville. Un jour, inchallah...
          J'y ai vécu 2 ans ...
          Cette ville a une place particuliére au Maroc : à la fois effrontée et..pudique !
          Mais elle ne laisse pas indifférent !

          Même Moussa a succombé à son charme : c'est tout dire !

          Posté par Moussa
          Les Tangerois sont les plus tolérants du Maroc. Des gens en or, de vrais frères.

          Commentaire


          • #20
            Tanger a toujours été une ville internationale, très ouverte d'esprit dans le bon sens du terme et très tolérante, oui faut le dire quand c'est vrai cette ville c'est un trésor.

            Commentaire


            • #21
              Posté par Moussa
              Tanger a toujours été une ville internationale, très ouverte d'esprit dans le bon sens du terme et très tolérante, oui faut le dire quand c'est vrai cette ville c'est un trésor.
              Mon oeil !
              Toi tu dois avoir gardé de bons souvenirs …d’une jolie "ââyla" !

              Commentaire


              • #22
                Parfois on peut tomber amoureux de certains endroits et c'est le cas avec Tanger, d'autant plus que c'est une ville que je trouve épargné du tourisme de masse ce qui lui donne d'autant plus de charme. Mais c'est surtout les gens qui sont extrêmement généreux et gentils... à condition de ne pas parler du SO

                Commentaire


                • #23
                  Parfois on peut tomber amoureux de certains endroits et c'est le cas avec Tanger, d'autant plus que c'est une ville que je trouve épargné du tourisme de masse ce qui lui donne d'autant plus de charme. Mais c'est surtout les gens qui sont extrêmement généreux et gentils... à condition de ne pas parler du SO

                  Moussa

                  ..............................

                  Tanger est la porte du Maroc et s'il y a une ville qui a vu le plus grand nombre de touristes affluer c'est bien cette ville.

                  Alors va raconter tes bobards à d'autres et met toi surtout à jour car la propagande FLN n'est pas fiable..

                  Commentaire


                  • #24
                    Tanger c'est plutôt l'economie de textile ,ils travaillent beaucoup avec les Espagnoles.On peut facilement faire de l'argent.

                    Deux frères du bangladesh ,on ouvert un garage avec des machines et des travailleurs ,en 2007 je partais leur filer des commandes qu'on ne pouvait pas travailler dans les délai(sous confection ) ,il fumait paquet de 10 clopes fortuna...etc.La dernière fois ,ils roulent en TOUAREG .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X