Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Moudawana ? A Anefgou, les filles se marient encore à 7 ans...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @arazigh.

    J'espère qu'on ne me voudra pas si je rappelle que le Prophète a donné l'exemple...
    Quel exemple? Rappelles-nous donc,on t'en voudra pas !
    “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

    Commentaire


    • #47
      La Vie Eco
      ne pas croire a ces bobar , ajouter a la liste des lecheurs de ** du roi, des menteurs et makhzenien.
      raconte que de mensonge "de leur message qu'il veulent passer que je parle".
      Dernière modification par oudjda, 10 septembre 2010, 13h40.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #48
        Il n'ya pas que le prophète qui a pris pour épouse une fillette de 9 ans bon nombre de ses compagnons l'ont fait aussi , et le plus étrange est qu'il n'ya pas un texte religieux qui limite l'age , aicha avait 6 ans quand elle s'est mariée , et 6 ans ne constitue nullement et nulle part l'age limite !

        Je n'irais pas plus loin au risque de choquer , mais le grief est a mettre sur le dos des sommités de l'islam qui n'osent pas se prononcer a ce sujet .

        Nos arrières grands mères se sont mariées a l'age de 13, 14 ans ce qui choquerait aujourdhui .

        J'ai entendu l'argument d'un cheikh d'arabie séoudite a ce propos " qui peut prétendre savoir mieux que le prophète lui meme sur l'age adecquat ?"

        Moi je dis , qui oserait argumenter la dessus ?
        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par El_Che
          Ach Jab Rassouloulah l'hadra ???
          Envoyé par beeloo
          Quel exemple? Rappelles-nous donc,on t'en voudra pas
          Voilà la réponse :
          Envoyé par brahima
          Il n'ya pas que le prophète qui a pris pour épouse une fillette de 9 ans bon nombre de ses compagnons l'ont fait aussi , et le plus étrange est qu'il n'ya pas un texte religieux qui limite l'age , aicha avait 6 ans quand elle s'est mariée , et 6 ans ne constitue nullement et nulle part l'age limite !

          Je n'irais pas plus loin au risque de choquer , mais le grief est a mettre sur le dos des sommités de l'islam qui n'osent pas se prononcer a ce sujet .
          Nos arrières grands mères se sont mariées a l'age de 13, 14 ans ce qui choquerait aujourdhui .
          J'ai entendu l'argument d'un cheikh d'arabie séoudite a ce propos " qui peut prétendre savoir mieux que le prophète lui meme sur l'age adecquat ?"

          Moi je dis , qui oserait argumenter la dessus ?

          Commentaire


          • #50
            posté par maroc02
            Bref de vielle tradition et habitude qui disparaitrons avec le temps.
            Surtout en sachant que le Maroc s'occidentalise .
            soit sensé et objectif
            dit ! comment occidentaliser la campagne ? Déjà , elle est dépourvu de tous , de toutes les commodités de la vie ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              la compagne est vraiment délaissé c'est vrai

              Commentaire


              • #52
                EL_che la rage, la verite, la logique, et les justes mots que t'as mis dans ton post deveraient inspirer, sincerement les deux rives, (plus correctement les deux pays voisins lier par le sang et la culture IDENTIQUE.

                We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                Commentaire

                Chargement...
                X