Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les actes provocateurs du groupe d'Espagnols à Laâyoune relèvent du mercenariat (défenseur des droi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les actes provocateurs du groupe d'Espagnols à Laâyoune relèvent du mercenariat (défenseur des droi

Les actes provocateurs du groupe d'Espagnols à Laâyoune relèvent du mercenariat (défenseur des droits de l'Homme)

Rabat, 01/09/10 - Les actes provocateurs du groupe d'Espagnols à Laâyoune relèvent du mercenariat, a affirmé Ibrahim Ghazal, défenseur des droits de l'Homme, soulignant que ces agissements bénéficient du soutien de l'Algérie et du front "polisario".

Dans une déclaration à la radio nationale diffusée mercredi dans son bulletin de la mi-journée, M. Ghazal a indiqué qu'à travers ces actes "fomentés", certaines parties cherchent à perturber la bonne marche des grands chantiers entrepris par le Maroc et à occulter l'accueil favorable réservé, aux niveaux national et international, à l'initiative d'autonomie et au projet de la régionalisation élargie.
    "Ici à Laâyoune, nous savons parfaitement quand le front +polisario+ et l'Algérie s'activent dans le cadre d'un agenda extérieur hostile au Maroc", a affirmé M. Ghazal.

soulignant que ces agissements bénéficient du soutien de l'Algérie et du front "polisario".
    Source MAP et Journal Ma .
    Eh bien voilà la paranoïa de la MAP ? tous les maux du Maroc proviennent de l Algerie

pourtant c est une affaire entre le Maroc et l Espagne ( litige politique SO et Ceuta et Melilla )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ok houari , la prochaine fois on mettra APs ET SPS , c'est promis

Commentaire

ils font que publié le communiqué, c'est leur rôle, olala

Commentaire

@ BMW , alors tient ta parole ! et n oublie pas ?

Une gueguerre entre le Maroc et l Espagne que vient faire l Algerie la dedans .

A vrai dire , donc c est l Algerie qui avait poussé le Maroc et les marcheurs vers Ceuta et Melilla pour provoquer la police de frontière espagnole ?

A vrai dire , donc c est l Algérie qui avait murmuré aux policiers marocains pour tabasser les militants pacifistes espagnols .?

*Vraiment ce Ibrahim Ghazal, s aligne dans le mensonge avec le Makhzen et il fouette , lui aussi le néant et le ridiculise de plus en plus la diplomatie marocaine en taxant que tous les maux du Maroc proviennent de l Algérie ..
          la paranoïa : on voit l Algérie partout .

Commentaire

houari,

je vois pas où tu vois sa
            A vrai dire , donc c est l Algerie qui avait poussé le Maroc et les marcheurs vers Ceuta et Melilla pour provoquer la police de frontière espagnole ?
            soit tu vois des trucs qu'on voit pas, soit tu veux déformer l'information,

Mr Ghazal a dit :

"Ici à Laâyoune, nous savons parfaitement quand le front +polisario+ et l'Algérie s'activent dans le cadre d'un agenda extérieur hostile au Maroc", a affirmé M. Ghazal.

Commentaire

soit tu vois des trucs qu'on voit pas, soit tu veux déformer l'information,
              Non Maghreb United
              Ce qui s etait passé à Laàyoune , c était la réponse de l Espagne au Maroc , de la provocation marocaine des jeunes marocains qui avaient brandit le drapeau marocain à Melilla ……Kama Toudinou toudane ! ( la réponse était la mime : le drapeau SAHRAOUI ! )

L Algerie n a rien à avoir dans ces coups …point !
              la paranoïa : le Makhzen voit l Algérie partout .

Commentaire

Non Maghreb United
                Ce qui s etait passé à Laàyoune , c était la réponse de l Espagne au Maroc , de la provocation marocaine des jeunes marocains qui avaient brandit le drapeau marocain à Melilla ……Kama Toudinou toudane ! ( la réponse était la mime : le drapeau SAHRAOUI ! )
                sa c'est ton point de vue et non celui de Ghazal, il n'a jamais fait allusion à sa.

Commentaire

sa c'est ton point de vue et non celui de Ghazal, il n'a jamais fait allusion à sa.
                  @Mahreb United

Normal ! la fuite en avant à la diplomatie marocaine pour satisfaire le Palais , d ailleurs toute la presse marocaine sur la même longueur d onde : L ALGERIE !
                  il voit que l Algérie , il avait appris par cœur le disque du Makhzen …il n avait pas le courage d accuser le colon de Ceuta et Melilla ..

Commentaire

que des hs houari, je perdrais pas mon temps avec toi

Commentaire

que des hs houari, je perdrais pas mon temps avec toi
                      @Maghreb United

il te semble qu il y a un HS , parce que tu fuis comme la diplomatie marocaine , pourtant depuis un mois que le Maroc et l Espagne dans une crise diplomatique , litige ( SO , Ceuta et Melilla )

Alors Assume ! : Ibrahim Ghazal fouette du vent , il n avait pas le courage d accuser le colon de Ceuta et Melilla ..

Commentaire

t'a vus houari, que des hs, et je savais que t'aller dire fuite en avant etc, mais sache quand il y'a une grosse crise sa se sache, exemple pour l'île c'était une crise je suis d'accord, mais là j'en vois pas

Commentaire

t'a vus houari, que des hs, et je savais que t'aller dire fuite en avant etc, mais sache quand il y'a une grosse crise sa se sache, exemple pour l'île c'était une crise je suis d'accord, mais là j'en vois pas
                          @Maghreb United
                          je réitères y a pas de HS , acculé alors tu joues à la politique d autruche . ?

Ce M.Ibrahim Ghazal défenseur des droits de l'Homme,au lieu de regarder l Algerie , il gagnera plus s il défend d abord la revendication la revendication de Ceuta et Melilla auprés du Palais : 5 siècles ? Peut être il sera Beni par le ROI

Maghreb-United : pour te mettre dans le bain les origines de cette guéguerre ..

*14 espagnols tabassés à Laàyoune sont à l origine d une autre tension entre le Maroc et l Espagne ,
                          *la première tension le drapeau marocain brandit à Melilla ,
                          *la deuxième tension Ceuta et Melilla, revendiquées par le Maroc ...

alors ton M.Ibrahim Ghazal défenseur des droits de l'Homme gesticule dans le vent ...c est ni plus , ni moins qu un jetteur de l huile sur le feu , il ajoute encore une autre foudre sur le Palais d avoir accusé l Algérie gratuitement ..pourtant c est très apparent les tensions qui se suivent entre le Maroc et l Espagne .

Commentaire

Chargement...
                          X