Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ADMEA critique vivement la demande d'Alger de "récupérer des terres agricoles "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • surtout que l'espagnol a fait la misere a l'algerien si tu regarde l'histoire avec barberousse
    Héhe , un pire hami -doux voit Barberousse sous un autre angle tronqué par les esprits néo-colonialistes
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • Vous ne comprenez pas, que puisque nos frères marocains son t incapables de critiquer leur roi chez eux, ils viennent deverser leurs critiques sur les algériens, qui en fait, sont indirectement adressées à sidhoum.
      Soyez indulgent de temps en temps avec eux .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • C'est bien ce que je dis.
        Au lieu d'aller deverser vos "critiques " sur vos sites ,sur un roi qui detient tous les holdings et des milliers d'ha de terre arable ( faisant de son peuple des khammas), vous venez ici le faire indirectement, (allah ghalab), nous vous comprenons soyez en sûr et certain .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • C'est exactement ce que je dis.

          Tu n'as pas écris un seul mot sur la corruption de ton sidek, votre souffre douleur c'est l'Algérie, sur laquelle vous deversez vos critiques à défaut de les adresser directement à l'Emir corrompu des croyants(marocains), avec lesquels nous sommes de tout coeur .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • Et j'ai raison .

            Tu ne peux critiquer la corruption chez toi .

            Alors tu le fais chez les autres .

            Surtout ne te géne pas , defoule-toi, à defaut de le faire chez toi.

            Je te conseille d'aller voir un gourou, qu'il te fabrique une poupée à l'éffigie de ton roi , avec plein d'aiguilles dedans, et lorsque tu te sens en rogne, tu piques ton roi .

            "rebaptisez cette rubrique "tapons sur le Maroc" , car elle n'a rien d'international que le nom "

            Tu as raison, !!! Mais au fait, pourquoi es-tu là, puisque ce n'est pas internationnal
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • Ah gallek il discute avec un espagnole sur msn..hahahaha regardez moi cette hypocrysie et cette alliance haineuse de circostance pour inventer des mensonges et des histoires à dormir debout
              wallah et je jure que je ment pas
              wallah wallah wallah il ma dit ça
              l'espagnole il s'appelle jonathan et je le connait IRL quand je suis aller en Espagne l'année dernière

              mais bon vous vous croyez que ce que vous voulez !! baiseurs de mains va !!

              Commentaire


              • "Pourquoi tant d'acharnement, de haine viscérale de cupidité de jalousie, d'hypocrysie et de venin mortel que vous deversiez toi et tes compatriotes Faistes ici et à l'encontre du Maroc et des marocains .?????????????????? "

                Tu as raison !!!!!

                Ata place je n'ecrirais plus un mot dans ce sacré forum algérien.
                J'irai dans les F.M.

                Je suis parti y faire un tour un jour, sitôt la premiére critique sur la corruption du roi, j'ai été insulté, et avant que l'on cloture mon compte, je suis parti de moi-même.

                Fais comme moi et tu auras raison
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire

                Chargement...
                X