Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ADMEA critique vivement la demande d'Alger de "récupérer des terres agricoles "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tandis que vous, c'est la trouille aux tripes, motus et bouches verrouillées.
    J'ai poste plusieurs articles de Telquel, parlant de la fortune du roi, des holdings qu'ils dirigent avec sa famille et des notables marocains.
    Ils construits des hotels de luxe, avec l' argent du contribuable marocain.
    Vous n'avez jamais osé en discuter ou alors pour dire des banalités genre " c'est le roi, c'est son argent, il cree des emplois ......etc...................


    nous n'avons pas la trouille de haya sidi nakhedmek woich yssahak sidi sidi nakhedmek plus les courbatures et les baises mains etc..

    La preuve on parle librement sur le forum et au réel aussi on critique on fait de l'autocrique et personne ne nous empeche

    ou tu vois la trouille -- la vrais et la première démocratie c'est l'algérie

    Commentaire


    • #77
      Monsieur s'autorise à "penser" l'Algerie ! c'est comme un canard de salle de bain qui s'autorise à penser "l'ocean"...il fallait pas te donner cette peine:22:
      Ce que je ne comprend pas pourquoi tu t'occupes des mauvais gouvernants de l'Algérie et que tu laisses tes voleurs et arrivistes et corrompus en paix ???...Tu as peur de critiquer " la racaille du maroc " alors comme vengeance tu t'en prends à tes voisins de l'Ouest ???Je ne vois aucune auto-critique dans tes écrits mais que du dénigrement de l'Algérie....expliques-moi pourquoi !
      Tu serais beaucoup plus intelligent si tu prenais un autre sujet de discussion que celui de dénigrer un pays que tu connais que par ce que tes maitres t'ont enraciné dans le crâne......et comme par hasard , c'est du négatif....!!!

      Commentaire


      • #78
        nous n'avons pas la trouille de haya sidi nakhedmek woich yssahak sidi sidi nakhedmek plus les courbatures et les baises mains etc..
        Ben alors pourquoi vous vous etes sauvés en 1963 ?

        Commentaire


        • #79
          Ben alors pourquoi vous vous etes sauvés en 1963 ?

          je ne me susi jamais sauvé de mon pays depuis ma naissance a ce jour uniquement pour les voyages a l'étranger je le quitte

          quand a la récupération des terres lit ma première réponse tu comprendra mieux

          la trouille se trouve chez ya sidi ceci sidi cela et pas plus nous on ne connait pas ce therme

          Commentaire


          • #80
            Dah la sauvette c'est les marocains qu'ils ont inventé ,l'ilot leila ça te dit quelque chose ?

            Commentaire


            • #81
              el paso saha ftorek deux fois

              tu parle de ça

              Un film militaire confidentiel circule depuis quelques jours en Espagne. On y voit des militaires marocains faits prisonniers, live, lors du débarquement espagnol sur l’îlot Leila il y a deux ans. Visionnage.

              oui bien de ça

              Le Maroc a donné vendredi l’assurance qu’il ne reviendrait pas sur l’îlot méditerranéen contesté de Perejil après un retrait espagnol, répondant ainsi à l’exigence essentielle de l’Espagne pour sortir de la crise

              Commentaire


              • #82
                je ne me susi jamais sauvé de mon pays depuis ma naissance a ce jour uniquement pour les voyages a l'étranger je le quitte

                quand a la récupération des terres lit ma première réponse tu comprendra mieux

                la trouille se trouve chez ya sidi ceci sidi cela et pas plus nous on ne connait pas ce therme
                Je repete ma question:

                Si vous n'avez pas la trouille, pourquoi vos soldats et vos djounoud on fuit l'armée marocaine en 1963 ?

                Commentaire


                • #83
                  La preuve on parle librement sur le forum et au réel aussi on critique on fait de l'autocrique et personne ne nous empeche
                  non c'est faux vous n'oserez jamais vous attaquer au généraux à médiène, Nezzar,Laamari mohammed et laamari smain, Touati,Gnaizia, Gaid salah et autre moustachus obèse

                  Aucun médias n'ose parler des fortunes amassés par les généraux et leurs familles
                  c'est facile de s'attaquer à Boutef et au gouvernement qui ne sont que des pions dans les mains du DRS

                  Commentaire


                  • #84
                    Dah la sauvette c'est les marocains qu'ils ont inventé ,l'ilot leila ça te dit quelque chose ?
                    Oui les marocains qui y étaient soit 6 forces auxilliaires meme pas armés n'ont pas fui, ils sont restés dans l'ile alors meme qu'ils avaient l'elite des commandos espagnols survolés par des F-18.

                    Non la sauvette c'était le FLN quand la france a décidé de vous montrer c'est qui le patron en algerie, ils ont fui de tout les cotés, Maroc, Tunisie et meme MALI.

                    Commentaire


                    • #85
                      Je repete ma question:

                      Si vous n'avez pas la trouille, pourquoi vos soldats et vos djounoud on fuit l'armée marocaine en 1963 ?
                      pour te rafraichir la mémoire tu as oubliè on n'avait meme pas une armé et c'estai des révolutionnaire venant de rentré du maquis

                      une chose que le défunt chaabani a donné l'ordre aux maquisard de rentré par n'importe qu'el moyen au maroc au bout de vingt quatre le premier djoundi algérien a était signalé a casablanca et a ce moment la que le roi a crié a la paix

                      Commentaire


                      • #86
                        frimija il parait que les pedophiles y font la loi chez toi , tous les frustrés s'y rendent pour s'amuser , d'ailleurs ,les marocains ne portent méme pas plainte , ils ont peur de crever de faim.

                        Commentaire


                        • #87
                          tu parle de ça

                          Un film militaire confidentiel circule depuis quelques jours en Espagne. On y voit des militaires marocains faits prisonniers, live, lors du débarquement espagnol sur l’îlot Leila il y a deux ans. Visionnage.

                          oui bien de ça

                          Le Maroc a donné vendredi l’assurance qu’il ne reviendrait pas sur l’îlot méditerranéen contesté de Perejil après un retrait espagnol, répondant ainsi à l’exigence essentielle de l’Espagne pour sortir de la crise
                          non je parle de ça:

                          Lorsque les Forces armées royales passèrent à la contre-attaque, elles culbutèrent les formations algériennes, qui se dispersèrent dans toutes les directions.

                          Commentaire


                          • #88
                            une chose que le défunt chaabani a donné l'ordre aux maquisard de rentré par n'importe qu'el moyen au maroc au bout de vingt quatre le premier djoundi algérien a était signalé a casablanca et a ce moment la que le roi a crié a la paix


                            Celle la on me l'avais jamais faite :22: je suis choqué t'as gagné j'abandonne !!!

                            Aie mon ventre

                            Commentaire


                            • #89
                              frimija il parait que les pedophiles y font la loi chez toi , tous les frustrés s'y rendent pour s'amuser , d'ailleurs ,les marocains ne portent méme pas plainte , ils ont peur de crever de faim.
                              Oui c'est a cause de ça :

                              http://www.afrik.com/article16431.html

                              Commentaire


                              • #90
                                Explore Content

                                La DéBacle Des Troupes Marocaine A Amgala 1976 Au Sommet De Lahore Major Général De Laln

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X