Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Ralliement à la mère-patrie : Au grand dam du général " Taoufik "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    O Alger, berceau unique et defenseur universel et eternel des peuples opprimes, pourquoi tous les peuples veulent se casser de ce pays? A commencer par les algeriens...

    Commentaire


    • #17
      Ayoub là je t'arrête,
      car au Maroc aussi tout le monde veut vivre à l'étranger à part vos généraux et votre roi M6 et sa famille royale

      Commentaire


      • #18
        @ 3
        La propagande ne connait pas de répit....
        J'ai l'impression que ces derniers jours, elle est est à son apogée ?

        Qu'y-a-t-il de nouveau dans ce dossier ?

        DEGAGER LA SECURITE ALGERIENNE = AUTODETERMINATION DES SAHRAOUIS.
        Si les frontieres sont ouvertes, dans 24 à 48h, il n'y aurait plus de refugiés dans les camps de sequestration: vous trouverez à TINDOUF que notre marakchi et l'ex adjudant algerien bouhali (minitre de la defense de la rasd).

        Commentaire


        • #19
          hahahha, je confirme MJB

          Commentaire


          • #20
            @ 12
            vu les réserves de gaz que recel le pays
            Pour votre info.
            D'ICI 2017, SI L'ALGERIE NE TROUVE AUCUN PUITS DE GAZ C'EST LA FIN DES HARICOTS.
            Le gouvernement algerien ne signe plus de nouveau contrat de vente de gaz de peur qu'il ne peut honorer les contrats dejà signés.
            NB: il laissera tomber son grand bébé ( la rasd ) en chute libre sur le sable et le film hindou prendra fin.

            Commentaire


            • #21
              hahahha, je confirme MJB
              Satisfait ton ego ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Pour votre info.
                D'ICI 2017, SI L'ALGERIE NE TROUVE AUCUN PUITS DE GAZ C'EST LA FIN DES HARICOTS.
                Le gouvernement algerien ne signe plus de nouveau contrat de vente de gaz de peur qu'il ne peut honorer les contrats dejà signés.
                NB: il laissera tomber son grand bébé ( la rasd ) en chute libre sur le sable et le film hindou prendra fin.
                on doit penser dés maintenant à construire un mûr pour dissuader les futurs harragas qui vont fuir l'eldorado (!!!!).......

                Commentaire


                • #23
                  Maroc - Ralliement à la mère-patrie : Au grand dam du général " Taoufik
                  n'en deplasie aux moustachu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X