Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pop star condamnée pour avoir transmis le VIH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    1/Mais qui a parlé du stade sida ? on parle des séropositifs !

    2/ Quand quelqu'un attrape le virus , 3 a 5 semaine aprés il ya les symptomes de la pri infection qui apparaissent (perdiode d'incubation)
    @BMW

    On peut etre séropositif ( pendant une longue période ) sans le savoir ….qu après un test
    -Des millions de gens dans le monde contaminé ne présente aucun signe de la maladie de Sida ( la médecine avait démontré , 3 à 5 mois , le dépistage de la "séropositivité " est très difficile )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #62
      AZOUZ,

      ça fait plaisir de lire des commentaires comme le tien.

      Certains ici devraient en prendre de la graine.

      Commentaire


      • #63
        le SIDA n'est pas un fait divers, c'est un fait meurtrier, il ne faut pas banaliser ce genre de débats, surtout venant de qlq d'un pays touristique comme le Maroc!
        Voial ce je qu'on diait ! allah ychafik Taghiti

        Houari , on parle des symptomes a sahbi , il ya les symptomes qui apparaissent , on parle pas des test

        les symptome apparaissent dés le 1 er ou 2 éme mois (fiévre,maux de gorge, fatigue...) apres si tu veuc faire un test , tu peux le faire mais 3 mois minimum aprés le jours ou ta prit le risque

        Commentaire


        • #64
          Voial ce je qu'on diait ! allah ychafik Taghiti
          allah ychafi ljami3!
          C'est quoi l'occasion pour ces prières?

          Commentaire


          • #65
            Houari , on parle des symptomes a sahbi , il ya les symptomes qui apparaissent
            MBW, tjrs pas compris? Un séropositif ne manifeste pas forcément des symptomes!

            Commentaire


            • #66
              MBW, pendant la période de latence aprés infection, elle peut aller jusqu'á 10 ans sans manifester aucun symptome, toutes ces infos sont diponibles sur le net, je ne comprends pas ton blocage??!

              Commentaire


              • #67
                je pose juste une question, si cette jeune fille maghrebine était née et vécu au maghreb aurait-elle était capable de? :
                • elle a commencé à fumer de l'herbe dès l'âge de 12 ans
                • et est devenue dépendante au crack à l'âge de 14 ans.
                • Sans domicile fixe,
                • elle découvre sa séropositivité à l'âge de 16 ans,
                • alors qu'elle est enceinte de sa fille Leila, aujourd'hui âgée de 13
                je ne le pense pas.
                Le seul à blamer ici est le père et encore faut-il qu'il mérite ce qualificatif
                Chez moi qd on insulte qqn pour mauvaise conduite on dit: yen3al l'waldin li rabawek!!!

                Commentaire


                • #68
                  posté par BMW
                  les symptome apparaissent dés le 1 er ou 2 éme mois (fiévre,maux de gorge, fatigue...)
                  Oh bon !
                  Tu veux dire que tous les millions de « séropositifs » dans le monde souffrent ( fièvre,maux de gorge, fatigue...)
                  Tu tiens encore ?

                  Explication en une phrase par TAGHITI : « Un séropositif ne manifeste pas forcément des symptômes! » et t as pas encore compris …Alors là .....? ..je peux rien dire ...
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #69
                    bon ok laisse tombé, rien a faire

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X