Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne-Maroc : Pour Moratinos et Suárez, Ceuta et Melilla sont Marocaines !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci d avoir remis les pendules a l heure
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Cell,
      On restera toujours des tier mondistes, et ceci est bien programmé par nos ex-colonisateurs.
      Par cette phrase, je ne voulais pas dire que c'est de leur faute, je voulais dire qu'ils nous ont laissé des bombes et nous comme des moutons on a suivi les yeux fermés.

pas du tout Nomad , c'est NOUS les véritables faitifs , ou plutot nos dirigeants qui sont allés s'agripper chacun de son coté à son fournisseur en armement , pour sauvegarder leurs trones ou leurs priviléges .
      C'est pour ça que j'ai dit la dernière fois que l'Algérie et le Maroc ne sont plus frère depuis la guerre froide. Le Maroc sa Mecque est l'occident, et l'Algérie sa Mecque et l'URSS!

je refuse ce mode de pensée qui consiste à blamer le colonialisme pour tous et n'importe pas , le colonialisme n'a pas semé les graines de la corruption au maroc , le colonialisme n'a pas rendu la jeunesse algérienne paresseuse , le colonialisme n'a pas gardés 30 millions de marocains dans l'analphabétisme .......etc etc ......

donc oublie les européens , et regarde plus pres .
      Entièrement d'accord puisque j'ai expliqué ma phrase qui a déclenché ta réaction.
      Dernière modification par Nomad7, 25 août 2010, 14h04.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
      X