Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un météorite tombé au Maroc révèle de nouvelles données importantes sur le système s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a la photo de Mohamed Alkhamiss
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #17
      elle est ronde waaaw trop belle etc -_-

      putain moussa, tu le fais exprès ou quoi, t'a quel age sérieux, faut qu'on discute des conséquences et des analyses des scientifiques concernant la météorite

      Washington - Des analyses scientifiques effectuées sur des fragments d'un météorite tombé en 2004 dans la région de Benguerir au Maroc, ont révélé de nouvelles données importantes à même de permettre aux astronomes de mieux comprendre le processus de création de l'ensemble du système solaire, selon une étude de l'Université d'Etat de l'Arizona (ASU).


      L'analyse de ces fragments a en effet révélé que ce corps céleste date de 4.5682 milliards d'années, chose qui montre que l'âge du système solaire serait plus vieux de jusqu'à 1,9 million d'années de ce que les scientifiques avaient jusqu'ici établi.

      faut discuter de sa,
      je vais pas te montrer à chaque fois comme 1 bébé, utilise ta cervelle, et quand sa t'intéresse pas, participe pas, et surtout dénigre pas comme houari & co, car après on a l'air con.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ayoub7
        wallah c'est trop marrant. Un meteorite qui tombe au Maroc par le pur hasard cosmologique, la MAP relate les faits et nos amis interpretent ca comme de la propagande.

        Avouez que c'est incurable
        à qui le dis tu !!

        Commentaire


        • #19
          mdrr sacré algeriens

          Commentaire


          • #20
            J'aurais aimé qu'elle tombe sur la tête d'abdelaziz el marakchi..

            Commentaire


            • #21
              Blague à part, c'est un sujet super intéressant. Mais y a tellement de chose à dire sur l'univers, galaxie, etc

              Commentaire


              • #22
                sos ;;;;; je cherche la recette de la hrira ! merci d'avance

                Commentaire


                • #23
                  J'aurais aimé qu'elle tombe sur la tête d'abdelaziz el marakchi..
                  -------------

                  Il ne le merite pas, meteor de 4,5800 milliards d'annèe, ga3 hada zhar
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #24
                    La recette du Hrira est bien là haut
                    Meteor, MAP, Propagande
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #25
                      J'aurais aimé qu'elle tombe sur la tête d'abdelaziz el marakchi..
                      hhhh

                      oui , car l'autre il l'a déja eu dans sa tête d'ou son nom Bout...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X