Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Abdelaziz s'oppose à la visite du Roi du Maroc au Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    wihr,

    demande à vos citoyens de l'ouest qui les fait vivre.

    Commentaire


    • #47
      je suis un citoyen de l'ouest
      repondre à une question par une question c'est une preuve de...

      Commentaire


      • #48
        Bravo wihr

        c'est peut etre de la propagande, mais sur la base de la réalité.
        eh oui c'est la vérité demande à tes concitoyens de l'est qui les fait vivre l'algérie ou le maroc.
        Bravo je constate que tu as vraiment un faible pour le ridicule !!!!!!!!!!! Oui tu avoues et tu reconnais que c'est de la propagande et tu as le culot et le ridicules pour en faire à toi des sources fiables et digne de foi. Wallah venant de toi j'aurais tous entendus !!!!!!!!!

        Aprés tes usines virtuelle de Daewoo et LG, maintenant les richesses virtuelles que l'Algérie distribue a ses pauvres voisins du Maghreb.

        Maintenant on parle d'une Algérie qui nourrit et finance entiérement le Maghreb quand même cette derniére n'es même pas foutue de produire ou d'exporter le moindre kilo de produit agricole.

        Demande a Boutef au moins de revenir sur sa decision et d'augmenter le salaire de vos fonctionnaires en redistribuant les recettes pétroliéres pour les faires sortir de la misérecar car avec un smic à 10 000 dinar soit 95€ ou 950 DH même quand on travail en Algérie et qu'ont a une famille on vie sous le seuil de pauvreté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Donc un conseil distribués déjà les richesse chez vous avant de prétendre le faire pour vos voisins.

        VIVE LA PROPAGANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #49
          eh ben oui , avec 95 Euro , on se fait cirer les chaussure à bab sidi abdelwahab à oujda et on loue un porteur jusqu'a l'hotel TERMINUS et on se permettait même d'aller faire un tour à Imouzzer
          qu'est ce que tu veux c'est ça la vie y'a des riches et y'a des pauvres

          Commentaire


          • #50
            wihr

            les frontaliers des deux cotés font de la contrebande , échangent leurs marchandises , ils font du commerce et non de l'aumone , ou est le sacrifice...

            Commentaire


            • #51
              Wihr:
              c'est peut etre de la propagande, mais sur la base de la réalité.
              eh oui c'est la vérité demande à tes concitoyens de l'est qui les fait vivre l'algérie ou le maroc.
              Zinad:
              demande à vos citoyens de l'ouest qui les fait vivre.
              Menara:
              Maintenant on parle d'une Algérie qui nourrit et finance entiérement le Maghreb quand même cette derniére n'es même pas foutue de produire ou d'exporter le moindre kilo de produit agricole.
              Soyez cool les gars, vous allez finir votre debat a coup de crachats sur vos ecrans.

              Commentaire


              • #52
                ZINAD, la je peux discuter car la question est serieuse.
                le sacrifice est que les produit comme la farine et les medicament sont subventionnés ou payés par l"'argent de la sécutité social, et les produits non subventionnés telque les pomme de terre, les electromenagers, les produits alimentaires (huile, sucre, beurre, viandes,....) pour ces produits l'etat voie la TVA lui passer sous le nez et c'est ça le préjudice.
                bien sur c'est de la contre bande des deux parti et c'est nuisible pour les deux états, mais croit moi ça coute beaucoups plus à l'algérie ( frontiere avec 7 états).
                je sais que du maroc il rentre (en contrebande) des agrumes, du textile, des fruits sec.
                donc tu vois bien que c'est pas équilibré.

                Commentaire


                • #53
                  wihr

                  la politique ce sont des mensonges;tu le sort d ou ce message de zapatero a abdelaziz?

                  ====== Modération =====

                  Merci de respecter le sujet initial du Topic et d'éviter les débordements de tout genre pour un dialogue constructif et enrichissant qui ne se transforme pas en règlements de compte.


                  ===== morjane =====

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X