Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'ONU ne résoudra pas le Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    on a combattu pour vous contre les français...vous pouvez faire de même et combattre pour nous contre les espagnols.............
    comme ça on sera kit.............
    si c'est sa vos 1200 ans ou est ce qu'ils vous ont amener...toujours à attendre des autres...

    Commentaire


    • #92
      je ne crois pas que vous allez nier qu'on a combattu pour vous........
      il faut être honnete et ne pas falsifier l'histoire......

      Commentaire


      • #93
        je ne crois pas que vous allez nier qu'on a combattu pour vous........
        il faut être honnete et ne pas falsifier l'histoire......
        Toz!!

        Vous n'etes meme pas capable de vous defendre, ou de reclamer vos terres, et vous osez dire que vous nous avez aide.

        Vous devez nous remercier parce que c'est a cause de nous que vous avez eu votre independance.

        Commentaire


        • #94
          je ne crois pas que vous allez nier qu'on a combattu pour vous........
          il faut être honnete et ne pas falsifier l'histoire...
          ...
          dis moi comment tu t'es comporté vis-à-vis de tes propres territoires, je te dirais comment tu avais agit pour les autres!

          Commentaire


          • #95
            je ne crois pas que vous allez nier qu'on a combattu pour vous........
            il faut être honnete et ne pas falsifier l'histoire......
            @hakim201
            Alors pour te faire plaisir : OUI ! une soit disante aide ?

            Cette aide gommé par l agression lache marocaine en 63 ..point /barre
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #96
              Alors pour te faire plaisir : OUI ! une soit disante aide ?

              Cette aide gommé par l agression lache marocaine en 63 ..point /barre
              Vous n'etes meme pas capable de vous defendre, ou de reclamer vos terres, et vous osez dire que vous nous avez aide

              Wach dib (le loup) ytrabba ???

              Commentaire


              • #97
                Et la khourda vs khourda continue aprés plus de 95 posts....

                Hey les maghrébins du centre (désolé pour ceux de l'ouest : Khayrou l'oumouri awssatouha.) s'il vout plaît, traitez Mohamed V (Allah yerahmou) avec des termes dignes de son rang, et arrêtez de l'insulter de cette maniére indigne. Ce que j'ai appris des anciens cadres du fln d'antan sur lui mérite reconnaissance et respect.

                Commentaire

                Chargement...
                X