Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violents affrontements entre habitants et forces de l'ordre en Tunisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

d'aprés mes connaissance sur ce topic on parle des violents affrontements entre les habitants et les forces de l'ordre en tunisie

et vous vous avez détourné le sujet maroc algérie

Commentaire

Le sage

d'aprés mes connaissance sur ce topic on parle des violents affrontements entre les habitants et les forces de l'ordre en tunisie
      et vous vous avez détourné le sujet maroc algérie

Merci le sage,bientôt on dira en algérie:Tout les chemins mènent au Maroc au lieu de rome.

Commentaire

Moums, Bsr mon ami et saha Ftourek!

D'abord je ne suis pas ton amis, je n'aime ni ta haine maladive de mon pays, ni ta facon arrogante de parler! donc dsl je ne vais pas etre mounafi9 avec toi, on ne sera probablement jamais amis, tant que tu aura cette mentalité!
        Sur le fond:
        c'est ton probléme si tu refuses d'être un ami des Forumistes que tu fréquentes á longueuer de journée, reste á savoir qui est haineux, celui qui accepte les amitiés ou celui qui la refuse!

1- ce qui m'interesse surtout c'est un maghreb unifié, le SO, entre autres, reste un handicap pour sa réalisation!!

2- ce que tu racontes, c'est une fuite en avant, aucun pays ne peut se passer des autres pays, et encore moins des pays voisins ! L'Algérie peut s'en passer du Maroc, mets lá bien dans ta petite tête MOUMS, car elle est entourée de 7 autres pays souverains, le Maroc, reste coincé entre mon pays et la mer et un conflit au sud, un territoire qui le sépare de la Mouritanie!

3-lakhbar yjibouh twala mon ami , d'ici lá, les drapeaux de l'ONU flottent sur le territoire du SO dans le but de l'application des textes de l'ONU, en premier lieu le droit à l'autodetermination, que le Maroc lui commence á y refléchir puisqu'il propose une autonomie élargie, ce qu'Il n'aurait pas concédé s'il le territoire était vraiment marocain, un pas en avant, mais sans garantie pour les sahraouis!

Commentaire

Merci le sage,bientôt on dira en algérie:Tout les chemins mènent au Maroc au lieu de rome.
          pour les frontières je le souhaite de tout coeurs un grand bénéfice pour les peuples

Commentaire

comme a dit moums: venez nous deloger du sahara si vous en êtes capables......
            Arguments solides, ma3endi mangoul fik, ya3tik essaha, hadouhouma rdjaal!
            enfantillage

Commentaire

pour les frontières je le souhaite de tout coeurs un grand bénéfice pour les peuples
              @le sage

Le souhait de tout le mondepour un Maghreb uni fort politiquement et économiquement . …MAIS

D abord Aplanir le contentieux des deux pays …, traité de bon voisinage basé sur la confiance mutuelle , la frontiere n a ps besoin de personne , elle ouvrira toute seule ses portes …tout le monde applaudira !!!!
              PS : Le Maroc avait raté le coche en 2005 ( Ouyahia persona non grata )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Le sage

pour les frontières je le souhaite de tout coeurs un grand bénéfice pour les peuples.

Mais le sage,la frontière est ouverte,tout dépend de la caste dont on fait partie.Pour les pauvres elle est fermée.Quand à l'UMA dont parle houari,tu la dits,le topic c'est fermeture de frontière entre la tunisie et la libye et peut etre bientot entre l'algerie et la libye.On peut rêver mais l'UMA c'est pas pour demain.

Commentaire

Mais le sage,la frontière est ouverte,tout dépend de la caste dont on fait partie.Pour les pauvres elle est fermée.Quand à l'UMA dont parle houari,tu la dits,le topic c'est fermeture de frontière entre la tunisie et la libye et peut etre bientot entre l'algerie et la libye.On peut rêver mais l'UMA c'est pas pour demain.
                  pour ne pas etre en hs

toutes les frontières fermés soit tunisienne marocaine algériennes ou autre elle sont fermé pour la majorité des citoyen

pour les autre ni visa ni controle ni passeport et ils se rencontrent la ou ils veulent eux et leurs famille et dans n'importe quel point du globe

Commentaire

Chargement...
                  X