Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarek Aziz,toujours national Irakien baasiste, deplore le calendrier de depart US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"[Barack Obama] ne peut pas nous quitter ainsi. Il laisse l'Irak aux loups. Quand on fait une erreur, il faut la rattraper, il ne faut pas laisser l'Irak mourir"
    C'est ce que j'ai toujours dit, les Etats-Unis n'auraient jamais du envahir l'Irak, mais maintenant qu'ils y sont, ils ne doivent pas le quitter dans cet etat. Barack Obama veut quitter l'Irak parce que c'est dans l'interet des americains, pas de celui du peuple irakien. Ce n'est pas parce que les americains quitteront le pays que la guerre civile y cessera, bien au contraire.
    @ Sioux:
    A cause de l'autoritarisme de la Syrie et de l'Irak (pour ne pas dire tyrannie), la laicite est percue dans ces pays comme un instrument d'opression. Je ne pense pas que Saddam et Assad ont secularise leurs pays a long terme bien au contraire. D'ailleurs, si le regime syrien tombait, ce ne sont pas les democrates laiques qui y prendraient le pouvoir, ce sont les freres musulmans.

Commentaire

Je ne comprend pas pourquoi les Sionistes sont contre le retrait Américains de l'Irak?

Commentaire

Maintenant c'est les chiite terroristes aidé par l'iran terroriste qui vont se venger sur le peuple irakien d'ou l'inquiétude de Mr tarik aziz , ils se vengent déja les sal....

Pour trouver enfin la sécurité , L'iraq lui faut de nouveau Hizb alb3t
        Dernière modification par Ali hassan, 15 août 2010, 22h27.

Commentaire

Ali hassan
          Pour trouver enfin la sécurité , L'iraq lui faut de nouveau Hizb alb3t.

Ils vont avoir mieux que cela après le départ des américains,OUSSAMA BEN LADEN pour detruire ce qu'il tient encore debout.

Commentaire

Chargement...
          X