Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La presse algérienne choquée par les propos de la droite française

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous aimez vos maitres français, à tel point que vous êtes des millions à aller travailler chez eux, en france........
    Hahaha ... Venant d'un esclave qui donnerait sa couille gauche pour avoir le privilege de travailler en France et devenir enfin citoyen, lui qui n'est qu'un sujet d'un petit roitelet moyenageu.

Commentaire

haha, tu t'es senti visé...........pauvre de toi.............

Commentaire

haha, tu t'es senti visé...........pauvre de toi.............
        Un sujet d'un petit roitelet moyenageu qui pense avoir le droit de s'exprimer comme un citoyen?

Alors la on a tout vu.

Commentaire

quand tu auras trouvé une solution à ton complexe d'identité, tu pourras t'adresser à un marocain, issu d'un peuple millénaire................
          en attendant, je t'ignore.................

Commentaire

quand tu auras trouvé une solution à ton complexe d'identité, tu pourras t'adresser à un marocain, issu d'un peuple millénaire................

------------------------------------------------------------------

au moins ici sur FA tu as la liberte d expression on se demande qui as perdu son identité pauvre peuple mi mi

Commentaire

@ hakim

que cette presse soit choquée ou pas est le dernier souci des français......

----------------------------------------------------------------------

tu es leur porte parole !

Commentaire

Tu peux raconter ca a ceux qui ne vous connaissent pas.

Gallek peuple millenaire ... hahaha ... Tu voulais sans doute dire "esclavage millenaire" sachant que l'abolition (theorique) de l'esclavage traditionnel ne s'est faite au maroc qu'en 1920.

Yakhi kunta kinte yakhi.

Commentaire

chene

au moins ici sur FA tu as la liberte d expression on se demande qui as perdu son identité pauvre peuple mi mi
                  sur le net, tout le monde est libre, même les chinois.......et les nords coréens....................( je crois que j'exagère..........)

y a pas que sur FA où il y a une certaine liberté d'expression.......tous les forum à travers le net se ressemblent..................

Commentaire

y a pas que sur FA où il y a une certaine liberté d'expression
                    la liberté ne veux pas dire insulter les autres.
                    Issen Rebbi

Commentaire

à tel point que vous êtes des millions à aller travailler chez eux, en france
                      et vous êtes des millions en France,en Espagne , en Hollande , partout même en Algérie,en Tunisie et en Libye.
                      Issen Rebbi

Commentaire

une question

qui demande la nationalite algerienne? je suis juste curieux

Commentaire

Hamoudz

et vous êtes des millions en France,en Espagne , en Hollande , partout même en Algérie,en Tunisie et en Libye.

En Algérie?kakh kakh kakh.T'es serieux?

Commentaire

et si...........

Et si il s'appelait Louis Durand? et qu'il était chrétien?

Commentaire

Chargement...
                            X