Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trente-et-un millions de dollars pour les réfugiés sahraouis d’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ce conflit durera jusqu'à la disparition de la dictature mafieuse marocaine

    Commentaire


    • #62
      Ce conflit durera jusqu'à la disparition de la dictature mafieuse marocaine
      a cause de quelques milliers éparpillé en algérie au sahara et en espagne trente an de malentendu pour rien et c'est toujour le peuple qui paye la facture

      ci j'avais un grain de pouvoir moi je les jeterais dans l'océan atlantique pour un repas de nos braves requins

      Commentaire


      • #63
        Ce conflit durera jusqu'à la disparition de la dictature mafieuse marocaine
        Donnes quelques mois a Abdelaziz, laisses le mijoter sa "sortie" dse qu'Alger aura les yeux ailleurs. Apres on reviendra a ton commentaire...

        Commentaire


        • #64
          vous êtes quand même beaucoup plus de 35 millions? bizarre a marrakech je n'ai vu que des européens ils sont cacher ou le reste ?

          Commentaire


          • #65
            @MOUMS
            Faut voir d abord , comment , le Maroc avait annexé ce territoire , le coran d une main et de l autre le fusil ., en plus ce territoire partagé … ? avant de parler quoi que ce soit ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #66
              Moums

              j'ai peur pour toi que Houari utilise son arme secrète > ( fuir )

              Commentaire


              • #67
                Houari, tu repond a ma question(qui a ete posée avant) je repond a la tienne c'est un dialogue pas un interrogatoire!
                @MOUMS

                De quelle question tu parles ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #68
                  Celle ci... les rgibat et autres tribues sont des deux cotés de la frontiere, on retrouve les memes ehnie de la mauritanie jusqu'a la frontiere egyptienne..
                  Soit logique dans tes idées ..( enlève alors les frontières )
                  @MOUMS
                  Comme , si tu dis , des familles des deux coté de la frontière avant le découpage des frontières …Maghnia /Oujda , Bechar /Ain Ch3ir , Tebessa / Sakiet sidi youcef ..

                  Voilà le hic … !
                  Faut voir d abord , comment , le Maroc avait annexé ce territoire , le coran d une main et de l autre le fusil ., en plus ce territoire partagé … ? avant de parler quoi que ce soit ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #69
                    Mais non je parle pas de la frontiere... je parle du concept de peuple... une meme famille tu peut pas dire qu'elle ne fait pas partie du meme peuple? si?
                    Je t ai bien expliqué , SI ! ce concept de peuple …
                    lorsque on dit peuple , on dit frontière , on dit nationalité …on peut trouver une même famille des deux cotés de la frontière .( lien du sang lointain )

                    l exemple frappant en Europe « Lalsace et la Lorraine »
                    chez nous le plus apparent les tribus Réguibats éparpillés :
                    -les Reguibat Laguacem : Tindouf
                    -les Reguibats Sahel : Saguiet El Hamra ( Smara )
                    -les Reguibats Ait Lahcen : ( Tan Tan /La3youn )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70
                      donc voila les deux possibilité:

                      1) ce n'est pas un peuple, juste une bande de gens qui veulent se separer du maroc...
                      2) c'est un peuple mais ce peuple s'etale sur tout le sahel
                      -Si ce n est pas un peuple de Saklet Ehamra et Oued Dahhab , ex Sahara Espagnol , alors c est quoi ?
                      -dans ta logique ,tout le Sahel pour la monarchie alaouite ?

                      Je réitère :

                      Voilà le hic … !
                      Faut voir d abord , comment , le Maroc avait annexé ce territoire , le coran d une main et de l autre le fusil ., en plus ce territoire partagé … ? avant de parler quoi que ce soit .. ?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #71
                        *****

                        == MODERATION ==
                        Evitez les hors sujets et les provocations - Lisez la charte du forum.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X