Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trente-et-un millions de dollars pour les réfugiés sahraouis d’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

frimija
    Le problème c'est que le biberon , c est pas l'Algerie qui le donne.
    Elle se contente de quémander les instances internationales et les ONG étrangères pour nourrir les sahraouis des camps .

L'Algérie s'est contentée de quémander jusqu'au jour où elle a été piégée par les bailleurs de fonds de ces aides qui ont placé des balises de localisation satellite,et ils se sont aperçu que les containers n'allaient pas plus loin qu'alger.Donc ils ont conclu que le gouvernement algérien est voleur,d'où la réduction de + de 40% de cette aide.

Commentaire

Et qu'est qui l’empêche de répondre à mes questions?
      rembobine et tu trouvera toutes les réponses à tes question avant que je ne te pose cette simple question :

Envoyé par CELL
      tu ne verrais donc aucun inconvénient à ce que les 8 millions de sahraouis vivants au maroc participent au référundm pour l'autodétermination .....???
      alllez , c'est juste un oui ou par nous
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Tu refuses de répondre à mes questions?

Commentaire

pas de hs svp

Commentaire

pas de hs svp
            @le sage
            D abord ! Relit ton commentaire , post / 6 ??????
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

tu ne verrais donc aucun inconvénient à ce que les 8 millions de sahraouis vivants au maroc participent au référundm pour l'autodétermination .....???
              Le terme sahraoui employé ici désigne les autochtons du SO sinon il faudrait compter aussi les sahrouis algériens, tunisiens, mauritaniens et tous ceux qui habitent cette bande. La population effective du SO ne dépasse pas les deux millions et on est loin donc des 8 millions.
              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

comment se fait t il que seul cex du maroc soient un peuple?
                MOUMS
                Faut voir comment , le Maroc avait annexé ce territoire , le coran d une main et de l autre le fusil ., en plus ce territoire partagé … ?

Commentaire

C'est l'ONU se basant sur l'avis CIJ qui a décidé que les Sahraouis formaient un peuple distinct...
                  Peuple ne veut pas forcément dire pays, nation ou état...
                  Au Canada, y a des centaines de peuples et de nations mais il n'y a qu'un pays, par exemple...
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Oui, à la différence notable, que le peuple sahraoui s'est vu accorder par L'ONU le droit à l'autodétermination. Ici, il s'agit de territoire et non pas seulement de statut de peuple...
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

posté par MOUMS
                      MOUMS
                      Faut voir comment , le Maroc avait annexé ce territoire , le coran d une main et de l autre le fusil ., en plus ce territoire partagé … ?
                      rien a voir avec la question:
                      Oh bon ! comme d habitude , tu fuis la vérité , que tout le monde la connaît la glorieuse marche ?

Commentaire

salam tout le monde:
                        -il y a quelques uns qui veulent à tout prix assimiler le sahara marocain aux territoires palestiniens (israel == maroc) et revendiquent en même temps l'application de la légalité internationale et ne se rendent même pas compte que c'est l'onu qui a reconnu israel et l'a placé dans l'enceinte de la société internationale malgré tous les arabes.
                        -vos contradictions frappent aux yeux
                        -l'unrwa est en faillite et personne n'en fait la moindre mention , surtout de la part des libérateurs des peuples opprimés.
                        -l3ajab yahki.
                        -ramadanokom moubarak.

Commentaire

Tu es le plus grand fuieur

Commentaire

Tu es le plus grand fuieur
                            Je confirme

Commentaire

hum

Sacré Marocains vous êtes si prévisible ds vos postes, à force de vous lire j'arrive même a savoir ce que vous allez écrire, le makhzen à fais de vous de très beau toutou......
                              Je le répète les algériens, sont solidaire de leurs gouvernements et si ce n'étais pas le cas, les urnes sont la pour ça, pas comme un certain voisin dictateur qui si je me rappel bien à massacré tout ces opposants,

Commentaire

Oui c'est vrai Mehdi Ben Barka est ministre du budget je crois c'est ça ?

Commentaire

Chargement...
                                X