Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran s'est doté secrètement de missiles S-300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La Chine est une ancienne civilisation pacifique qui a eu des longues relations avec le Monde musulman avant même que Christoph Colomb avait découvert l'Amérique
    tu fais quoi des wigours ou ouigours..enfin les chinois musulmans que la chine massacre, ou pour ne pas aller trop loin, les russes qui fabriquent ces s-300 et qui massacrent les tchétchènes musulmans....


    alors ?

    Commentaire


    • #47
      bonne nuit Mouloud , j'ai essayé de discuter avec toi , mais c'est pas possible

      n'oublie pas de passer le bonjour aux Gazaoui de ma part quand t'ira faire ton jihad là bas
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #48
        @BMW

        Si c'est vrais eh bien israel n'a qu'a se taire et fermer sa Gu... !

        Les S300 c'est les plus performants missile anti aerien jamais conçu , aucun avion ne peut passer sans etre abbatu meme furtif ! pas aucun mais a 80 % il ne passera pas


        Bref , j'esper que c'est vrai tout ca !

        ps : si l'armée libanaise avait ces missiles russes S300 , je vous dis jamais israel ne violera l'espace aerien libanais , jamais ! je vous le garanti !!
        Le S 300 appartient à la famille du Sam 10 Grumble, dont un des dérivées semblent être le missile sol air Sam 12 Gladiator. Il fut introduit dans l'arsenal de l'armée rouge vers 1985, ce qui fait plus de 25 ans. Donc de conception trés ancienne, par ailleurs les technologies soviétiques, puis de la Russie, sont à des années lumières des technologies occidentales comme l'Allemagne, la France, l'Angleterre, les USA en matière militaire.
        Dans ce contexte je doute fortement que le S 300 soit en mesure d'arreter les avions modernes occidentaux qui dotent l'armée de l'air Sioniste. En matière de haute technologie, les seuls pays qui peuvent peut être rivaliser avec les USA sont les allemands, et français avec leur systèmes Crotale et Roland. Souvenez vous de l'attaque aérienne contre la Yougaslavie, -pourtant doté de système SAM russe et soviétiques- ça n'a pas du tout gêner les avions de l'Otan et des USA.
        D'autre part des pays de l'OTAN possèdent eux aussi le système S-300, comme malheureusement la République Tcheque - pays d'où est arrivé les malheurs de l'Europe - pas besoin d'être Jeremy, pour deviner que le ministre des afffaires étrangères Karel Schwarzenberg, juif intégriste sioniste, ne collabore pas activement avec Israèl. Les plans, les fréquences radars du S-300 sont déjà à Tel Aviv.

        Ca n'est pas sur le plan aérien, et militaire que se trouve les points forts de l'Iran, même si certes ils peuvent dans le meilleur des cas gêner les attaques aériennes occidentales, mais c'est surtout sur le plan poliitque que les iraniens peuvent faire de gros dégats aux USA, et à terme il n'est pas impossible que les Etats Unis n'en sortent pas indemes.

        D'autre part comme je l'ai déja dit cette guerre contre l'Iran nous concerne tous, puisque c'est le vrai début, de la décolonisation, l'accés à des pays comme l'Iran, le Vénézuela, l'Argentine, Taiwan, à des technologies exclusivement occidentales, sera à terme benéfique pour tous pays du tiers monde. Un chiffre par de lui même, l'année dernière l'Iran a exporté pour 7 milliards de $ de produits qui ne sont pas du pétrole, soit 30% de ces exportations. Ca sera demain, sans doute le cas de Cuba, de la Corée du Nord, la Malaysie, l'Algérie -si les atouts sont bien gérés-, le Brésil, l'Argentine, l'Egypte.... En gros un cauchemard pour les occidentaux.

        Si l'ensemble de l'hémisphère sud réalise cette perfomance, ça en sera fini de la domination occidentale sur la planète, c'est bien le but de cette guerre, empêcher à tout prix les pays de l'hémisphère sud d'accéder au savoir faire. Cependant il est déjà trop tard, puisque bon nombre de pays de l'hémisphère sud savent déjà construire des centrales nucléaires, des chaussures, des machines à laver, téléviseurs, et demain ils sauront faire des trains, des avions.

        Détail sur le s-300
        http://en.wikipedia.org/wiki/S-300_%28missile%29
        Dernière modification par mustapha_o, 08 août 2010, 18h57.

        Commentaire


        • #49
          Un état sioniste qui a fait la guerre avec tous ces voisins ne peut jamais rêver d'une existence légitime.
          Bien dit moloud_arazgui !

          Commentaire


          • #50
            a mustapha_o


            -tu confond tout chaque arme cornait des amélioration au cours du temps les 1 s300 date de 1985 mais par ex les s300 PMU 2 de l'algérie n'ont rien a voir avec les premier modèle...
            Par exemple les premier f16 date des année 1970,le rafale de 1986 etc

            Commentaire

            Chargement...
            X