Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Benchicou : Bouteflika hait le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'en sais rien,mais pour houari tout ce qui dénigre le maroc est une parole de christ,et tout ceux qui dénigrent l'Algérie sont des pourris.
    je me demande pouquoi il va au maroc d'après ce qu'il dit!
    après Boutef c'est houari qui haie et déteste sournoisement le Maroc

    plus de 14000 messages sur FA consacrés au Maroc, même Boutef dans sa haine antimarocaine ne pourrait égaliser ce record

    Commentaire


    • #32
      le peuple marocain s' est habitué à l'inexistence de l'algérie
      c'est le plus grand mensonge que je n'ai jamais lu ici! Les marocains et les algériens en tant que peuples ne peuvent jamais refléhir avec tant de haine et d'ignorance comme tu le fais! Tu méles tes ressentiments anti-algériens dans tes postes vides!

      Commentaire


      • #33
        c'est le plus grand mensonge que je n'ai jamais lu ici!
        tu prends 10 FAistes intéressés par ce qui ce passe en Algérie pour 30 millions de marocains

        Commentaire


        • #34
          @ 23
          A quoi ça sert de la re-ouvrir puis la fermer ..La seule solution , la table de négociation ouvriront la frontière ..
          De quelle frontiere à M. HOUARI , tu parles?.
          - la frontiere des pauvres algeriens qui est fermée mais n'est pas etanche ou
          - la frontiere des riches: des gouvernants et generaux qui payent chere leur billet d'avion ou.
          - la frontiere des sequestrés de tindouf
          NB: le probleme est pourquoi MOURADIA a créé deux types d'algeriens et TROIS accés ou frontieres pour entrer au maroc comme s'il s'agit de TROIS pays ( il s'agit du seul maroc avec son sahara????????.)
          Je voudrais bien avoir une reponse à cette question parceque de mes habitudes, je reponds à toutes les questions posées de et à mes messages .
          Merci.

          Commentaire


          • #35
            le peuple marocain s' est habitué à l'inexistence de l'algérie
            +10 pour la meilleure blague de la journée.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #36
              tu prends 10 FAistes intéressés par ce qui ce passe en Algérie pour 30 millions de marocains
              tu sous-estimes les peuples, dont le peuple marocain!
              des fois je me demande qui est analphabète, celui qui a acces à internet et débites des frustrations ou celui qui garde un amour et un respect immense pour son voisin!

              Commentaire


              • #37
                @33
                C'est ce que jallais lui dire: et tu me l'as confirmé.

                Commentaire


                • #38
                  arretez vos delires bouteflika ne hait pas le maroc,il a vecu 25 ans la bas c'est son 2 ème pays, mais il recherche les interets DZ avant tout .

                  il dit boutef pas populaire ?? les 90% ok etaient truqués mais je pense que 60% a 70% facile des DZ apprecient boutef.c'est pas rien.

                  il n'y a qu'a voir chaque sortie du president....

                  Commentaire


                  • #39
                    Il a bien de la chance ce monsieur Benichou

                    Mr Benichou si il avait été Marocain ou Tunisien serait aujourd'hui en prison.
                    Il peut cracher sur le président en homme libre...
                    Car malgré tout en Algérie la presse travaille avec un ton libre comparativement a ses voisins...
                    "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui donnent et ceux qui prennent. Les seconds tentent toujours de se faire passer pour les premiers."

                    Commentaire


                    • #40
                      Il peut cracher sur le président en homme libre.
                      ...mais jamais sur un général, médiane par exemple
                      mais pour rappel Benchikou a déjà passé deux années en prison et a vu son journal le Matin interdit

                      Commentaire


                      • #41
                        De quelle frontiere à M. HOUARI , tu parles?.

                        @MJB
                        Oh bon !
                        Hé , Le ROI M6 , ne va pas être content de -toi , celle qui ne quitte pas sa langue à chaque occasion par Media …
                        Est-ce que par manque d émissaire ou bien il joue à autres choses ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          samarkand777

                          il dit boutef pas populaire ?? les 90% ok etaient truqués mais je pense que 60% a 70% facile des DZ apprecient boutef.c'est pas rien.

                          en europe celui qui fait 70% au elections dit que céest le grand chlem.Pourquoi annoncer 90%.

                          Commentaire


                          • #43
                            @
                            Il peut cracher sur le président en homme libre...
                            C'est ton avis.

                            Commentaire


                            • #44
                              2 ans de prison pris en flagrant délit avec plusieurs centaines de milliers d'euros a l'aéroport d'Alger(donc c'est un personnage peut crédible qui a beaucoup de chance d'être Algérien).
                              Il y as un début a tout les politiques ne sont plus a l'abri de révélations par la presse le tour des militaires viendra
                              "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui donnent et ceux qui prennent. Les seconds tentent toujours de se faire passer pour les premiers."

                              Commentaire


                              • #45
                                @43
                                Avec 14 697 messages que tu ecris à la houari, je te demande pour une fois de repondre à cette question: cette question va t'etre posée en attendant ta reponse.
                                A quoi ça sert de la re-ouvrir puis la fermer ..La seule solution , la table de négociation ouvriront la frontière ..
                                De quelle frontiere à M. HOUARI , tu parles?.
                                - la frontiere des pauvres algeriens qui est fermée mais n'est pas etanche ou
                                - la frontiere des riches: des gouvernants et generaux qui payent chere leur billet d'avion ou.
                                - la frontiere des sequestrés de tindouf
                                NB: le probleme est pourquoi MOURADIA a créé deux types d'algeriens et TROIS accés ou frontieres pour entrer au maroc comme s'il s'agit de TROIS pays ( il s'agit du seul maroc avec son sahara????????.)
                                Je voudrais bien avoir une reponse à cette question parceque de mes habitudes, je reponds à toutes les questions posées de et à mes messages .
                                Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X