Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy menace les immigrés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y a rien pour les personnes d’origine étrangère et occupant une haute fonction de l'état, et qui disent aux concitoyens : ''casse-toi pauvre con !'' ?

    Il doit être déchu de sa nationalité française ou pas ? On appelle ça une “immigration insuffisamment régulée” qui serait en partie à l’origine des problèmes d'éducation et de civisme.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #17
      le probléme de la france n'est pas chez l'immigré meme le president est un immigré crois t'on savoir...
      le probléme de la france c'est dans son systéme sui s"'est retourné contre elle.
      dans le systéme autocratique en veillissant chaque fois il ya érosion du savoir....
      chez l'administration française comme algerienne comme marocaine ou malgache .....un ane doit toujours recruter un ane plus bas que lui....imaginer ce systéme fonctionnant sur 80 ou meme plus 1 siecle...ça nous donne une idée sur le degres de l'anerie que devrait ateindre l'administration les ecoles les universités les sociétés les usines etc tous du publique koule et chatate

      Commentaire


      • #18
        on seras que des français code 99

        Commentaire


        • #19
          Mais le problème que relève Badiou, avec lequel je suis d'accord (et ça fait du bien d'entendre des personnes comme lui, même si je ne suis pas communiste) est plus profond que celui du statut de l'immigré, c'est la démocratie en France qui est en train de perdre de la vitesse.
          Même si les Français ne sont pas profondément pour le pétainisme ils sont capables de voter pour un néo-pétainiste (Sarkozy) au nom de leur tranquilité, car les Français ont peur, à raison, du devenir de la France face aux bouleversements générés par la mondialisation.

          Mais le problème des étrangers en France ne va faire que s'empirer avec le temps car la France ne prend pas la direction d'un système de plus en plus démocratique ; loin de là, car la masse populaire est tellement abrutie par la société de consommation vers laquelle elle est aimantée comme par hypnose, qu'elle devient incapable de s'ouvrir à de nouvelles idées : sa seule préoccupation est son pouvoir d'achat.
          Le peuple français se fout royalement de l'ampleur que prennent les injustices, la déshumanisation des relations dans leur lieu de travail, la concurrence malsaine entre individus aboutissant à un égoïsme exacerbé et à un individualisme devenu une qualité.
          Le pouvoir d'achat est la seule chose qui peut faire réagir le peuple français car c'est l'économique qui fabrique leur rêve, rêve qui n'est fait que de biens matériels.
          Le pétainisme peut prendre de plus en plus d'ampleur en France, il a la voie libre.
          Je pense que nous sommes des témoins directs de la fin de la démocratie en France. De la démocratie, la France n'en a que le nom.
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

          Commentaire


          • #20
            Nicolas Sarkozy menace les immigres

            Toute cette gesticulation de la classe politique Française ,et en particulier de notre amie sarko est dune débilitée sans nom .
            Il est comme un chien enrager ,il ne s'est même plus comment faire pour camouflé toute les casseroles qui se traine au Q ,alors il s'acharne après la communauté musulmane ,et d'Afrique noir ,et gitane maintenant ,tous ca pour faire oublier au français les réelles problème donc il et le responsables ,lui et tous les guignols qui l'entoure .
            Pauvre France elle est dans un avion ,et il n'y a pas de commandant a bort .
            L'impacte sera d'une violence...c'eus qui n'aurons pas de parachute (doré) son mal .

            Commentaire


            • #21
              .......................
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #22
                Ce que je n'aime pas chez Sarko c'est sa démagogie. Parce que certaines lois ne peuvent jamais passer devant la cours des droits de l'homme de l'Europe, l'ONU, ...

                Le Canada a des lois comme ça, on peut t'enlever la nationnalité canadienne dans les 2-3 ans après l'obtention si tu commets un certain nombre de choses.

                Sans oublier que tu ne peux pas enlever la nationnalité à qq qui est née dans le pays, c'est le droit du Sol.

                Ca me rappelle lorsque certains generaux de l'armée française voulaient faire appel à l'armée pour les banlieues. Il y'avait Kelche l'ancien chef d'état Major s'est exprimé clairement sur le sujet, en disant qu'il faut faire attention dans la relation avec les citoyens français et que l'armée intervient contre des ennemis de la patrie, mais pas contre les enfants de la patrie, et puisque la France comme beaucoup de pays utilise le droit du sol, alors le même raisonnement s'applique.

                Lorsqu'on a un enfant qui fait des conneries, on ne va pas le nier.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire

                Chargement...
                X