Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feu vert du congrès américain pour la vente du drone Predator au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et qu'est ce que va en faire , lutter et faire la chasse du criquet pelerin.

    Commentaire


    • #17
      riad il y a énormément de choses a faire avec

      Commentaire


      • #18
        Et qu'est ce que va en faire ,
        la meme chose que voulait en faire alger , avant que la commande ne soit annulée par Washington

        lutter et faire la chasse du criquet pelerin.

        mmmmmmhhh , en quelque sorte , c'est principalement pour lutter contre un autre parasite qui peut venir du désert .........
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          la meme chose que voulait en faire alger , avant que la commande ne soit annulée par Washington
          taurais pas ne source stp??


          j'ai lu pour ma part que les américains ont fait trainer les choses,du coup l'Algerie a renoncer à acquérir ce type d'armement

          Commentaire


          • #20
            Je n'y crois pas, a moins de renoncer a ce type de drones qui, dans l'immediat est beaucoup plus utile que tout ces Sukhoi qu'on a achete. Parce que sur ce type de drone (MALE), y a pas beaucoup de choix surtout qu'on ne peut pas acheter israelien.

            Commentaire


            • #21
              un peu plus haut sur la meme page , l'intervention N° 11

              j'ai aussi trouvé cette source qui dit que c'est l'algérie qui a annulée le contrat ...... parceque la partie américaine trainait ....

              http://maghress.com/fr/lesoir/8179;j...44272F5C6EB03C
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire

              Chargement...
              X