Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaïda au Maghreb annonce avoir tué l’otage français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    balak c'est mon coté qui n'aime pas les version trop simple des histoires
    et j'avoue que je suis ignorant coté politique , balak nat3almo man3andkom !

    y a une région du monde vide et son sous sole est riche dont on parle

    y a l'ancien colonisateur dans le jeux les états unis ,les derniers déclaration pour ne pas les payer car les otages il y aura pour X résan on va pas la fermé cette zone de millions de km² et la on nous parle de barbu constipé ? qui ont tué ce vieux (pourquoi avec quel verset du coran ? ) pffff
    je ne sait pas quoi dire mais j'ai envi de ne pas se préoccupé ! car sa me regarde pas directement

    si ils veulent faire sa ou cela ! j'ai rien a faire , mais je veut pas mourir aveugle c'est tout .
    Dernière modification par Nadyr, 26 juillet 2010, 17h19.

    Commentaire


    • #32
      balak c'est mon coté qui n'aime pas les version trop simple des histoires
      et j'avoue que je suis ignorant coté politique , balak nat3almo man3andkom !

      y a une région du monde vide et son sous sole est riche dont on parle

      y a l'ancien colonisateur dans le jeux les états unis ,les derniers déclaration pour ne pas les payer car les otages il y aura pour X résan on va pas la fermé cette zone de millions de km² et la on nous parle de barbu constipé ? qui ont tué ce vieux (pourquoi avec quel verset du coran ? ) pffff
      je ne sait pas quoi dire mais j'ai envi de ne pas se préoccupé ! car sa me regarde pas directement

      si ils veulent faire sa ou cela ! j'ai rien a faire , mais je veut pas mourir aveugle c'est tout .
      Khouya Nadyr,

      La premiere etape c'est de realiser qu'il y a bien de gens qui ont detourne notre saint religion. Et c'est pas nouveau, on l'a vecu et on continue a le vivre.
      La deuxieme c'est effectivement de s'assurer que des puissances etrangeres n'en profitent pas pour rentrer par la porte arriere.

      Commentaire


      • #33
        "Auditionné, le 27 janvier dernier, par la commission de la défense nationale de l’Assemblée, Bernard Bajolet, coordonnateur national du renseignement à la Présidence de la République, a fait une bourde qui aurait pu coûter la vie à Pierre Camatte, l’un des 8 otages français retenus à l’étranger, et pourrait compliquer le travail des négociateurs, de la DGSE, et valoir quelques ennuis à 6 des 7 autres otages encore en captivité. Le compte-rendu, mis en ligne sur le site de l’Assemblée vendredi 30 janvier, comporte un scoop :
        “M. Guillaume Garot. Quelles informations pourriez-vous nous transmettre sur les agents de nos services retenus en otage, leur nombre, leur situation ? Quelles sont les perspectives les concernant ?
        M. Bernard Bajolet. Nous avons actuellement huit otages. Un au Mali, Pierre Camatte, quatre au Soudan, un en Somalie et deux en Afghanistan.”
        On dénombrait alors certes 8 otages français à l’étranger : les deux journalistes de France 3, en Afghanistan, un agent de la DGSE (en Somalie), les autres étant des humanitaires, au Soudan. Mais à en croire Bajolet, tous seraient en fait des espions…"
        @ AANIS c'est Bernard Bajolet, coordonnateur national du renseignement à la Présidence de la République , qui l'affirme concernant les otages français.

        -pour le cas du vieux chrétien humanitaire il faut aussi préciser que c'est un ingénieur en électronique ayant passé sa vie a voyager a l'étranger n'ayant aucun lien de famille , a toi de te faire une opinion.
        Dernière modification par zemfir, 26 juillet 2010, 18h42.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #34
          C'est tellement triste, il avait 78 ans et faisait partie d'une organisation humanitaire. paix à son âme.


          Tout ce que font ces terroristes c'est de donner une mauvaise image des musulmans et pire il éloignent les musulmans de cette religion...

          Commentaire

          Chargement...
          X