Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’auriez-vous à dire au roi Mohamed VI du Maroc?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

houari: Le monde entier désigne le Maroc du doigt …
    Ne prend pas l'algérie pour le monde entier est heureusement d'aileurs.
    A part elle, et ses fournisseurs d'armes africains notament l'AS qui suce les rentes pétroliers de l' algérie, le monde entier s'en fout du Polz.

Par contre le monde entier ce sont les membres du CS de l'ONU, qui designent l'algérie comme fouteuse de trouble au Maghreb.

Meme la russie qui suce la rente pétrolière algérienne en fourguant du matériel militaire destiné à la rouille, et la chine qui fourguent n'importent quoi à l'algére, ne dédaidgnent apporter un apui claire à l'algérie sur ce dossier
    Dernière modification par houlakou, 18 juillet 2010, 20h22.

Commentaire

"le president du polisario a t il etait elu oui ou non?
      pourquoi parler dun referendum alors que la rasd existe deja et que pour les algeriens c'est la rasd et non l'integration et l'autonomie la solution

personne ne repond?" (pyrhamid)

Tu dois déjà connaître la réplique: Le roi Mohamed 6 a-t-il élu par son peuple?

Les résolutions onusiennes traitent d'autodétermination et non d'une solution unilatéralement imposée par une des parties.

Commentaire

la perle de ce mois apres la catalogne est independante tu me poses cette question :Le roi Mohamed 6 a-t-il élu par son peuple?
        regarde je met en gras ta question à deux balles et montre moi un roi dans le monde elu stp!!!!!!

donc je repose mes questions dont je sait quelle fache et met a mal vos principes debiles a deux balles

"le president du polisario a t il etait elu oui ou non?
        pourquoi parler dun referendum alors que la rasd existe deja et que pour les algeriens c'est la rasd et non l'integration et l'autonomie la solution

Commentaire

omar: Boutef n'était pas Algérien
          alors c'est qui Boutef ? un Marocain? il faut oser le dire

C'est honteux de n'etre dirigié que par des marocains, qui doivent se concurencer dans la haine antimarocaine pour s'afirmer qui est plus algérien que l'autre, alors qu'ils devraient tous s'occuper de l'algérien qui ne voit pas la couleur des pétrodollars

Commentaire

"alors c'est qui Boutef ? un Marocain? il faut oser le dire"

Boutef est un tranfuge marocain qui ne peut sentir la monarchie marocaine.

Songe que tous les présidents américains et leurs lieutenants sont d'origines étrangères (Madame Albright avait songé à se présenter aux élections tchécoslovaques).

Quant à l'Algérie, même Jacques Vergès avait obtenu la nationalité pour services rendus à la révolution: l'ennemi de notre ennemi est notre ami.

Commentaire

Qu’auriez-vous à dire au roi Mohamed VI du Maroc?

stoppe le bousse bousse (le baise-main). En urgence.
              le DRS contrôle toute la Galaxie

Commentaire

Songe que tous les présidents américains et leurs lieutenants sont d'origines étrangères
                t'as pas honte de comparer l'USA à l'algérie, d'abord pour etre elu eux USA, il faut etre né au USA ce n'est pas le cas du Marocin Boutef né à Oujda
                et ma question n'est-il pas honteux d'etre gouverné que par des marocains, qui pour se faire valoir, excellent dans la haine antimarocaine??

Commentaire

posté par houla kou .
                  alors c'est qui Boutef ? un Marocain? il faut oser le dire
                  C'est honteux de n'etre dirigié que par des marocains,
                  Dans ta logique , tous les marocains qui sont nés ailleurs du Maroc , ne sont pas des marocains , sont Français , algérien , américain …
                  *vraiment comme d habitude ? tu débites des bêtises pour confirmer des choses insensées .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Houlakou,

Il est exact que je manque de respect à l'Algérie en la comparant aux USA, mais c'est mon pays et donc j'ai droit à une certaine indulgence.

Cela dit, le Maroc et l'Algérie étaient la France lors de la naissance de Boutef et donc, celui n'avait pas eu le choix d'être Algérien.

Commentaire

stoppe le bousse bousse (le baise-main). En urgence.
                      Et ne fait pas semblant de retirer ta main au moment du Bousse Bousse
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Dans ta logique , tous les marocains qui sont nés ailleurs du Maroc , ne sont pas des marocains , sont Français , algérien , américain …
                        Bsr houari,
                        Drôle de logique en effet !

Commentaire

Bsr ould omar

effectivement drôle de logique

" tous les étrangers qui sont nés au Maroc sont des marocains ..?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

"Que Mandela a fêté ses 92 ans aujourd'hui!"

Commentaire

Chargement...
                            X