Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des mesures concrètes pour prévenir la corruption au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Des mesures concrètes pour prévenir la corruption au Maroc
    on ne demande qu'a les voir ces mesures !!
    d'ici là , la corruption chez nous a encore de beaux jours devant elle !!

    Commentaire


    • #32
      on tourne autour du pot
      la justice 3ammi la justice !!!!! un juge libre est le reste vient tout seul

      Commentaire


      • #33
        Le Rif il y va tous les ans en juin, la meilleure période pour profiter de ses plages avant le rush estival!
        Le roi a de l'engouement pour cette région car il y a plein de business à y faire, on part de ZERO n'oubliez pas! Et on sait à qui profite avant tout ces investissements menés par la bourgeoisie marocaine!
        Quant à dire que c'est un "gigantesque chantier" tu exagères à peine

        BADIS

        .............................

        Peu importe qu'il fasse du business pourvu que la region y gagne et que le sort de gens de la region s'ameliore.Les petites gens qui l'acclament à chacune de ses visites ne s'y trompent pas contrairement à une certaine intelligentia qui prefere jouer les "révolutionnaires" des salons feutrés de Nador , d'Amsterdam où d'autres villes allemandes sans rien apporter de concret ne serait ce que par le biais d'ONG.
        Les trafiquants de drogue et les contrebandiers y faisaient aussi leur business mais ce business n'apportait rien à la trésorerie du pays( pour develloper les infrastructrures) ; Pire la region est restée jusqu'au debut des années 2000 , une zone sinistrée et les pauvres gens ne gagnaient pratiquement rien en recoltant le cannabis ou en faisant les mules avec SEBTA et MELLILIA.
        Donc entre le Business d'un roi ( que l'on aime ou que l'on n'aime pas ; peu importe)) mais qui sort la région du sous développement en se faisant du fric et le businees des trafiquants et des contrebandiers qui se font du fric sans penser à la région et à ses citoyens ; je crois que le choix est vite fait.
        Par contre je ne pense pas exagerer en disant que le Nord accueille les plus grands projets que le Maroc a connu depuis son independance à savoir TANGER-MED ET NADOR-MED qui ne vont pas seulement changer le Nord mais tout le pays.

        PS: Le Rif il y va toute l'année( c'est vérifiable) et j'espere que c'est par ignorance que tu avances celà et non par mauvaise foi
        Dernière modification par FRIMIJA, 09 juillet 2010, 19h58.

        Commentaire

        Chargement...
        X