Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Iran aura la bombe dans «cinq ans au plus tard»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bill Gates tout seul est plus riche que le Pakistan , il doit en avoir une chez lui alors....

Le Pakistan et l'Inde officiellement ne possèdent pas ces armes , ils sont soupçonnés d'en disposer officieusement , ils ont fait des tests sous terrains qui ne prouvent pas qu'ils sont détenteurs des armes atomiques de destruction massive ...tout comme l'Algérie et d'autres qui sont soupçonnés de "vouloir" développer un programme nucléaire comme celui de Ain Ouessara ...

Dans le club nucléaire on trouve officiellement:La Russie , les USA ,la France ,la Grande Bretagne et la Chine ...
    Pauvre Bill Gates, si cela peut lui permettre de mieux respirer: "Allez, une bombe pour ce brave Bill ! "

Quoi ? Lashimi Mittal aussi ? Une bombe pour ce brave Lashimi.... !

Quoi , Warren Buffet ?
    Non non , pas de bombe pour ce vieux Warren, il devient un peu sénile, c'est pas prudent du tout. Et comble de malheur, ses parts de Berkshire Hataway ont chuté de 87,000$ à 80,000$ l'action en 2005. Dieu seul sait à quel point cette débandade à pu l'ébranler. Pas de bombe pour ce brave Warren donc...

Merci pour ces infos, je croyais le club sélect "officiel" des détenteurs de bombes beaucoup plus garni: c'est rassurant de savoir qu'Israel, le Pakistan et l'Inde n'en possèdent pas.

Avec la Russie , les USA ,la France ,la Grande Bretagne et la Chine, on peut dormir en "paix".

Merci Matoub

Commentaire

oui vivement cela fera réfléchir tes frères avant de venir s'amuser avec leur joujoux de frappes chirurgicales .et de noyer de tapis de bombes les tapis de vaches même si elles ne sont pas sacrées.
      Mes frères sont disséminés à travers le monde, aucune bombe ne saurait en venir à bout, hormis le cataclysme total.

Que veux-tu, j'ai pas l'esprit clanique, je me sens bien partout.

Commentaire

c'est rassurant de savoir qu'Israel, le Pakistan et l'Inde n'en possèdent pas.

Y'a aussi faire de la disuasion sans rien posséder , comme le bluff au poker , on fait peur à cheval

Je ne sais pas si t'a entendu sur le clémenceau parti de toulon vers l'Inde pour le desamiantage ,la France a fait croire à l'Inde que c'est un bon moyen de faire la disuasuion au Pakistan comme il y'a plein d'amiante dedans , mais l'Inde a vite refusé le porte avion en sachant que l'amiante fait plutôt peur aux indiens mais pas aux pakistanais , à force de brouter ......

Commentaire

@matoub

Tant qu'à ça, pourquoi pas ? Et tant qu'à y être, pourquoi pas la Corée du nord ?Un coup rendu, allez hop!, le Venezuela, pourquoi pas ? [...]

Effectivement ! Pourquoi pas ? Pourquoi les uns et pas les autres ?
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Mes frères sont disséminés à travers le monde,
            je l'avais bien compris que tes freres étaient partout de diego garcia à gantanamo ,abou ghraib etc.tu as peut être raison d'être toujours du coté du plus fort.mais moi la compagnie de bigeard et de melle england m'ennuie un peu.
            a chacun son internationalisme.

Commentaire

Peut-être as-tu raison Matoub. Ils sont redoutables ces pros du Poker... suffit d'avoir un peu de sang-froid et d'audace.

L’ancien premier ministre pakistanais, Ali Bhuto, ne disait-il pas que le Pakistan aurait sa bombe même si les Pakistanais devaient manger de l’herbe. Il l’a eue. La Corée du Nord aussi, semble-t-il. L’option militaire, elle, est pleine d’inconnues et de surprises comme le démontre l’aventure irakienne. Elle ne garantirait pas " que la totalité du programme iranien soit détruit, écrit Fortmann. Par ailleurs, une telle attaque équivaudrait à une déclaration de guerre contre l’Iran, ce qui aurait des conséquences incalculables pour la région. "
              http://www.cerium.ca/article1867.html

Ferrailleur, à force de ne voir qu'un côté de la médaille, tu te radicalises, tu entretiens la haine et pour toi il n'y a qu'un coupable: l'occident.

Tu es sur une bonne lancée, lâche-pas le "morceau".

Quand on en est rendu à espérer qu'une bombe nucléaire tombe dans les mains d'un ultra-conservateur islamiste ( un joueur de poker ? ) qui en appelle à rayer Israel de la carte, je me dis que la planète et son équilibre relative est très précaire.

Mes amis (es) ne sont pas du coté du plus fort, ils sont plutôt du côté de la raison.

Ps: Georges Jr. n'en fait pas partie, si cela pouvait te rassurer tant qu'à mon équilibre... ni Al-Zarkaoui d'ailleurs.

Voilà et au plaisir ferrailleur

Commentaire

Le mensonge ne passera pas

Il faut vraiment être bête ou mal intentionné pour croire que les dirigeants iraniens sont plus dangereux que les faucons us, que les colons racistes sionistes, que le blaireau english ou douste-blazy.Soyons sérieux.Ces gens ont une histoire récente pleine de mensonges, de crimes, d'atteinte aux principes démocratiques et humains, de magouilles économico-politique, de massacres, de racisme primaire avec leur ignoble politique du deux poids deux mesures etc...J'arrête là parce que la liste est longue.
                Ces gens-là veulent en réalité à laisser israel dominer la région et empêcher les pays pétroliers de se défendre, surtout les pays musulmans.Tout ce qu'ils racontent comme bétises ne sont que pour tromper leurs opinions publiques qui ne les suit plus.
                On n'a qu'à voir les déclarations de ces gens.Ce sont des menteurs incorrigibles.

Commentaire

ouarsenis
                  Soyons sérieux.Ces gens ont une histoire récente pleine de mensonges, de crimes, d'atteinte aux principes démocratiques et humains, de magouilles économico-politique, de massacres, de racisme primaire avec leur ignoble politique

Les histoires pleines de mensenges doivent être des élections truquées avec des résultats à 100% de oui pour un candidat , ou bien une majorité écrasante pour un militaire , ou un parti politique qui vient d'être crée ...
                  Les crimes sont du côté de celui qui ne donne aucune explication à des disparitions d'opposants à leurs politique et ceux qui massacrent leur peuple parce que celui ci revendique un droit
                  L'atteinte aux principes démocratiques c'est d'imposer un vêtement à mettre pour un étranger chez soi......et de crier au scandale quand un pays respecte la laïcité et les réglements dans ses écoles .... Imagine un peu si en France on interdit de mettre le hidjab dehors ??? Que dira l'excité iranien ? Il dira qu'on a le droit de vous imposer un voile chez nous , mais vous n'avez le droit de nous interdire le voile chez vous ?? trouves tu cela normal ? Et pourtant ce n'est pas le cas , n'est ce pas ? qui est méchant qui est gentil
                  Le racisme c'est d'appeller a rayer un pays de ce monde

Commentaire

l'atteinte aux principes démocratiques c'est d'imposer un vêtement à mettre pour un étranger chez soi......
                    tu parles du voile ou des delicieux hauts courts qui exposent les petits nombrils ?

Commentaire

salam

Pour a 100% pour une bombe atomique iranienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et aussi pour une bombe atomique Maghrebine !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Dis ca à Mohamed6 t'aurais une belle réponse

Commentaire

Menara

la bombe atomique on te la laisse a toi tu veux faire peur a qui !

Commentaire

Matoub dit :

Les histoires pleines de mensenges doivent être des élections truquées avec des résultats à 100% de oui pour un candidat , ou bien une majorité écrasante pour un militaire , ou un parti politique qui vient d'être crée ...
                            Les crimes sont du côté de celui qui ne donne aucune explication à des disparitions d'opposants à leurs politique et ceux qui massacrent leur peuple parce que celui ci revendique un droit
                            L'atteinte aux principes démocratiques c'est d'imposer un vêtement à mettre pour un étranger chez soi......et de crier au scandale quand un pays respecte la laïcité et les réglements dans ses écoles .... Imagine un peu si en France on interdit de mettre le hidjab dehors ??? Que dira l'excité iranien ? Il dira qu'on a le droit de vous imposer un voile chez nous , mais vous n'avez le droit de nous interdire le voile chez vous ?? trouves tu cela normal ? Et pourtant ce n'est pas le cas , n'est ce pas ? qui est méchant qui est gentil
                            Le racisme c'est d'appeller a rayer un pays de ce monde
                            Je ne comprend pas ton idée cher matoub.
                            Déja il est hors de question de dire que le régime iranien est plus démocratique que celui des donneurs de leçons.T'as mal saisi.Je veux dire que certains éxagèrent ds leur façon de voir les choses.........

Qd on se prend pour le nombril du monde, le chantre de la liberté et de la démocratie, le défenseur des droits de l'homme (quel homme ?.L'homme quoi, le blanc bien sûr........Ah ok.Capito), le propagateur des idées libérales, le ...le....etc.., on doit être responsable et essayer d'être sérieux ds ses interventions sinon le ridicule l'emporte.
                            Voyez le rapport des américains sur les droits de l'homme cette année.Ils passent vraiment pour des imbéciles devant la jeunesse du monde entier.L'hypocrisie est tellement évidente.Qd on voit tous les crimes de guerre qu'ils ont commis en irak, leur racisme, leur soutien aveugle à israel, leur deux poids deux mesures ds le nucléaire, on ne peut que leur tirer notre chapeau pour leur culot.Heureusement que le ridicule ne tue pas.
                            Qd aux régimes que tu sous-entends, ceux-là on les connait.D'ailleurs ils savent qu'ils sont hais et méprisés par leurs peuples.C'est le moins qu'on puisse dire.Donc pas de confusion monsieur......

Commentaire

les etats unis et leurs alliés sont dans leur rôle quand ils veulent empêcher des pays du tiers monde maîtriser les technologies et les empêcher par cette maîtrise
                              d'imposer leur diplomatie de la cannonière.
                              par contre le peu de soutien des autres pays est inquiétant.le chacun pour soi n'a jamais été productif vis à vis de l'occident et on risque de voir venir le chacun son tour.
                              on l'a bien vu lors de la réforme avortée de l'onu et du conseil de sécurité.
                              l'esprit de bandoeng est vraiment fini.gloire au g8.

Commentaire

Chargement...
                              X