Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et pourtant, les formulaires de demande de Visa existe á Rabat
les formulaires bidons pour les nifs bidon ne servent à rien y'a pas d 'européens qui raffolent de venir vivre à alger ou meme passer quelque jours en algérie,
pour pomper il sont meme priés pour venir donner leurs conseils aux algeriens
n'est ce pas vrai
et pourtant des millions d'algériens continuent à vivre en France et en profitant des avantages de la république
vous continuez à débiter des phrases moitié français moitiè "Darija " meme au plus haut niveau de l'etat et des institutions, un algérien est incapble de débiter une phrase sans en inclure des mots en français
et la France reste votre premier partenaire en Europe....alors le nif pour le nif c'est du bidonage
oui houkalou, c'est vrai, je suis contre l'utilisation du Nif à tort et á travers, il faut bosser, innover, briller dans l'enseignement, la recherche etc. et non dans le Nif seulement, il ne garantie pas l'avenir!
Mais réduire toute la discussion au Nif comme tu le fais, n'est pas trés innovatif mon ami!
Je dirais davantage diasporalgerienne car je n'ai jamais vu la moindre contribution d'un soit disant sahraoui, tout au plus un Mr Touati ou Mr Tigrine agents de la DRS qui déversent leur venin sur le maroc sur commande de leurs maitres.
Le Nif est une culture, on peut l'accepter ou la refuser, comme le baissage de froc, est une culture, qu'on peut l'accepter ou la rejeter, chaque peuple ses conditions, ses ambitions et ses définitions des valeurs!TAGHITI
Bonsoir à tous;
Ce genre de raisonnement s'apparente a mon sens a des stéréotypes bien encré chez certain
Si tu crois a ce genre de balivernes,
le "nif" aurai dû l'emporter sur le "baissage de froc" depuis bien longtemps
ne fusse qu'a travers le dossier du sahara ou tu le distingues très bien que le Maroc n'a jamais descendu son pantalon au contraire,il l'a relever dans les conjectures les plus difficiles
A moins que c'est une exemption a votre règle que le supposé lâche ai le dessus sur le supposé fier
Le Nif est une culture, on peut l'accepter ou la refuser, comme le baissage de froc, est une culture, qu'on peut l'accepter ou la rejeter, chaque peuple ses conditions, ses ambitions et ses définitions des valeurs!TAGHITI
On vous laisse ce nif démesuré qui vous a mené là où vous êtes, c'est à dire nulle part.
Commentaire