Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc soutient indirectement Israël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - comparer les palestiniens aux tchetchenes et aux ouighours...a vomir de sottise et de mauvaise foi
    En Tchétchénie il y a eu un génocide pas en Palestine c'est effectivement incomparable!

    Les Ouigours sont désormais en minorité ethnique sur leurs propres terres!

    Mais il est vrai que les régime russe et chinois sont connus pour leur grand humanisme!

    Allez le révolutionnaire en oeillères, quand on dit avoir des principes soit c'est pour tout le monde soit au moins on arrête de donner des leçons!

    PS: le salut du monde musulman ne viendra ni de Pékin ni de Moscou!

    Commentaire


    • le salut du monde musulman
      il viendra de sa majetski

      celui la meme qui colonise des musulmans, les torture, les jette en prison...


      la chine, la russie.....pas la peine daller si loin....chez soi cest deja bien assez degoutant
      Dernière modification par hugochavez59, 28 juin 2010, 09h45.

      Commentaire


      • tu oublies les kosovars, les karen, les mohawks, les saharaouis bien sur....mais aussi...les riffains
        Moi au moins avant de pleurer sur les autres je me préoccupe de mon propre peuple alors que pour toi le Chaoui tout va bien chez toi! Adieu à jamais je pourrai être honoré d'avoir rencontré des chaouis quand dans quelques temps on parlera de ce peuple comme un peuple disparu ayant existé sur la terre arabo-arabe d'Algérie!

        Commentaire


        • le jour ou les riffains seront traités comme les chaouis....le soleil se levera a louest

          pathetiques, vous ne faites pitié a personne par ici...

          Commentaire


          • il viendra de sa majetski

            celui la meme qui torture colonise des musulmans, les torture, les jette en prison.
            L'auto proclamé amir almouminine est lui-même au service d'amir al mounafikine, comprenne qui pourra!
            Aucun Marocain viendra donner des leçons il sait ce que vaut son régime! Par contre les autres faut arrêter, l'Algérie championne du tiers-mondisme c'est juste du bullshit, il faut sortir ça de la tête, le mélange de délires néo-soviétiques pseudo-révolutionnaires et d'idéologie arabisante dans un pays toujours en construction identitaire depuis sa naissance ça fait pas bon ménage à ce que je vois!

            Commentaire


            • *****

              == MODERATION ==
              Soyez poli et évitez les propos méprisants/provocateurs - Lisez la charte du forum.

              Commentaire


              • *****

                == MODERATION ==
                Soyez poli et évitez les propos méprisants/provocateurs - Lisez la charte du forum.

                Commentaire

                Chargement...
                X