Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger refuse la proposition de renoncer à l’accord de 1968.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi !!!

la france veut tout simplement raye de son histoire la colonisation pour ne pas reconnaitre le genocide qu elle a fait subir aux algeriens raye les avantages c est faire fi a l histoire comme ci qu il ne sait jamais rien passé voila son but ! ca va on est pas dupe de son jeu !

Commentaire

ok, on va faire tres court et tres simple, faisons un pari... Je dis que la France fera comme bon lui semble concernant sa politique d'immigration, qu'Alger soit d'accord ou pas... Qui veut parier le contraire?
      La France fera ce qu elle veut concernant l immigration et l Algerie a tjrs sa méthode pour la contre carrer .. politiquement et économiquement ( nous sommes dans un monde que le dollars qui compte ..)

Pour ta gouverne ; y a pas que la France en Europe ….
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

C'était la fin officielle de huit années de guerre civile en Algérie.
        Va sur wiki et modifie "huit années" par "sept années" et "guerre civile en Algérie" par "guerre d'Algérie".
        Pour les 30 000 tués c'est exagéré quand même, mais comme tu as pris l'info à l'emporte-pièce, tu ne savais pas qu'il s'agissait des représailles de la population sur les harkis, car ils étaient pire que les les militaires Français, moi je leur pose la question suivante, qu'est-ce qu'ils ont fait de leurs collabos après la fin de la 2ème guerre mondiale, les docs existent toujours, même les femmes qui étaient tombées amoureuses des nazis n'ont pas été épargnées.
        Dernière modification par RoboCop, 23 juin 2010, 20h08.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

les femmes ont ete rasées et mis sur le parvis de la honte et les hommes fusilles mais chut faut pas le dire ca pourra donner des idées a certains

Commentaire

les femmes ont ete rasées et mis sur le parvis de la honte et les hommes fusilles mais chut faut pas le dire ca pourra donner des idées a certains
            D'autres femmes on eu droit à une croix gammée sur la tête avec la tondeuse, mais bon, les traitres dans leur délire de croire obstinément, qu'ils ont choisi le camp le plus fort ne pensent jamais au renversement de la vapeur.
            Dernière modification par RoboCop, 23 juin 2010, 22h12.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
            X