Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tourisme machine a emploi au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Auscasa

    La jeune dame sur les photos s'appelle Meryem Chadid , et pas Leila Chadid si tu la confondue avec la palestinienne Leila Chahid

    Pour le telescope , ca se passe en Antarctique , c'est un centre francais international de recherches ou tout le monde est invité , pour des questions de mesures ...etc
    Pour le telescope ,elle ne l'a pas installé mais utilisé pour quelques mesures ....
    Il faut remercier l’astronome français, Jean Vernin qui lui a permis de rajouter le drapeau marocain prés du drapeau francais sur les terres Australes et Antarctiques Francaises de 7000 km² pour une pause photo
    Dernière modification par matoub1, 07 mars 2006, 00h46.

    Commentaire


    • #17
      Matoub

      Decidement aujourdhui tu dis n'importe quoi et tu ne vois que ce que tu veux (j'espere que c'est seulement aujourdhui)

      T'as pas vu par hasard ce passage:

      Un projet réalisé en collaboration avec le Laboratoire Physiques des Hautes Energies et Astrophysique de l'Université Cadi Ayyad de Marrakech

      Et je porte a ta connaissance que c'est dit collaboration avec le Laboratoire Physiques des Hautes Energies et Astrophysique de l'Université Cadi Ayyad de Marrakech et je connais personellement l'Université de Marrakech pour y avoir etudié un certain temps et je connais personellement un professeur a la meme université (un Ouled Derb = fils du quartier) comme on dit qui atravailé logtemps en France dasn le domaine de l'astronomie avant de rejoindre les USA ou il a travaillé avec une université comme professeur et chercheur sur des projets de la NASA !! et conjointement a ca il dirige actuellement en plus de son poste de Professeur chercheur a Marrakech un projet de recherche de la meme université et de la NASA sur l'obseravation de l'espace et la simulation des grands changenmet meteorologiques ...etc la base de ce centre de recherche est au mexique. Si tu veux je peux te donner son nom et tu peux googler un peu avec pour savoir tout son travail !!!

      En outre l'Univeristé de Marrakech a son propre observatoire astronomique !!!

      Un autre passage d'un autre topic sur le meme sujet (voir sous "science"):

      M. Vernin dirige, en collaboration avec un laboratoire marocain, le projet franco-marocain «SIDAR» qui

      Pour le satelitte marocain je conais aussi l'initiateur un ex-etudiant a l'Université de Berlin. Si tu veux je peux te donner l'interssante histoire de ce jeune homme et son idée !!!

      Voila

      Commentaire

      Chargement...
      X