Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika se rendra au sommet de Nice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3ami el haouri ca va wala ??tu peux pas comprendre , t'as pas encore l'age.

@oceon
    Lorsque tu comprendras ce que cela veut dire « sommet Afrique -.France » et ses visions dans le cadre du NEPAD , là je peux te considérer en tant qu intellect …

PS : l age ça veut rien dire …on peut être grand et nul ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Envoyé par oceon
      tu peux pas comprendre , t'as pas encore l'age..
      Tu voulais dire par là : "Mama frança de Boutef", sauf qu'on ne joue pas avec un hadith du prophète (QSSSL), tu risques de te noyer dans l'océan.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Tu voulais dire par là : "Mama frança de Boutef", sauf qu'on ne joue pas avec un hadith du prophète (QSSSL), tu risques de te noyer dans l'océan.
        pour le hadith , c'est ce qu'on appel dans la langue arabe , al iqtibass .

mais , c'est bien ,tu compren vite , t'as juste besoin d'un peu de temps.. houari non.. et ça m'étonne pas .

france afrique mon oeil oui elle ete ou ta france afrique a la c.o.n quan Mr le brizidan est parti prendre des piqures a val de grace , la meme semaine ou il a demandé des excuses à frança.

pour une fois , lepen et les algeriens de la france ont ete d'accord sur qlq chose , pourquoi bouhef est venu en france ?

Commentaire

• Les Marocains, : ne vous inquiéter pas de cette visite, La France sera toujours votre mère protectrice. Boutef n’y va pas pour détrôner M6. M6 et Boutef ont tou les deux des visions complètement opposées de la diplomatie et des relations internationales. Et soyer tranquille, Sarko préfère de très loin la vision marocaine.

Commentaire

• Les Marocains, : ne vous inquiéter pas de cette visite, La France sera toujours votre mère protectrice. Boutef n’y va pas pour détrôner M6. M6 et Boutef ont tou les deux des visions complètement opposées de la diplomatie et des relations internationales. Et soyer tranquille, Sarko préfère de très loin la vision marocaine.
            ils s'inquiètent pas les marocains , puisque momo6 reste à la casa.

Commentaire

• pour le hadith , c'est ce qu'on appel dans la langue arabe , al iqtibass .
              Tu es le seul à répondre de tes actes, moi je n'ai fais qu'appliquer un autre hadith.
              mais , c'est bien ,tu compren vite , t'as juste besoin d'un peu de temps..

T'inquiète à la première lecture (en temps réel) j'ai compris la portée de ton com, il y a seulement ma réponse qui était en temps différé, en fait, je ne voulais pas te répondre spontanément, surtout quand il s'agit de religion.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
              X