Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama aussi terroriste que George W Bush

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama aussi terroriste que George W Bush

    Dans une récente conférence sur le journalisme organisée à Genève en Suisse, le célèbre journaliste américain Seymour Hersh a affirmé que Barack Obama mène la même politique que son prédécesseur George W Bush en Afghanistan. Selon Hersh, les soldats américains exécutent des prisonniers innocents en toute impunité et l'administration Obama ne fait rien pour changer cela.

    A noter que Barack Obama a aussi autorisé les agents de la CIA à éliminer des suspects sans devoir obtenir une autorisation de leurs supérieurs.

    Autant dire que contrairement à ce que suggèrent ses discours, Barack Obama est un hypocrite et est au moins aussi terroriste que George W Bush.


  • #2
    Obama pourrait constituer une énorme déception à l'instar de Blair.
    _______________

    Des acteurs et des intellectuels de gauche américains ont signé un manifeste à paraître vendredi 14 mai dans la presse américaine qui accuse le président Barack Obama d'être complice de crimes de guerre et de violations des droits de l'homme.


    "Un crime est un crime, peu importe qui le commet", proclame le manifeste illustré par les portraits de George W. Bush et de son successeur à la Maison Blanche Barack Obama, sur le modèle de ceux habituellement réservés aux criminels recherchés par le FBI.
    Le manifeste, qui sera publié dans la revue New York Review of Books, accuse Barack Obama de perpétuer l'approche de son prédécesseur en matière de politique sécuritaire aux Etats-Unis et de droits de l'homme en Irak et en Afghanistan.

    "Sur la foi de ses propres doutes"
    Le texte dénonce notamment le feu vert donné par Barack Obama -qui a été élu en 2008 avec le soutien enthousiaste des intellectuels de gauche- à "l'assassinat" du citoyen américain Anwar al-Aulaqi, parce qu'il est soupçonné de comploter avec Al-Qaïda au Yémen.

    "D'une certaine façon, c'est pire que Bush", dit le texte, "parce qu'Obama a revendiqué le droit d'éliminer des citoyens américains qu'il soupçonne d'être des terroristes, simplement sur la foi de ses propres doutes ou de ceux de la CIA" alors que "Bush n'a jamais revendiqué" ce genre de pratique "publiquement".

    Parmi les signataires du manifeste, on retrouve le philosophe Noam Chomsky ou l'acteur de LA Confidential, James Cromwell. Près de 2.000 personnes avaient par ailleurs signé l'appel sur internet jeudi.

    Source: Nouvelobs

    Commentaire


    • #3
      C'est le cas de dire qu'on est tombe de Charybe en Sylla. .... Ecoeurant...
      ..Que Dieu protege les Afghans et les Irakiens et mette une fin a leur cauchemar...!!!!
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

      Commentaire


      • #4
        obama à été posé par les sionistes, le congrés americains , que ce soit les democrate ou republicain, c'est bonnet blanc /blanc bonnet, kif kif, on nous fais croire que c'est l'amerique qui a elu un noir, la democratie etc.. avant qu'il soit posé au pouvoir, il fallait des garantie au sioniste..
        la il est devenu 3 negres a etre l'eclave des sionistes, apres conlezza rice et Colin Powell.

        en france le prochain president de la republique c'est strauss khan à 99% et aubry elle peu rever, ils vont la jeter..comme ils ont jeté royale
        royale n'a pas eu de chance, mais comme elle est pas sioniste, ils ont posé sarko
        Dernière modification par arazi, 15 mai 2010, 00h30.

        Commentaire


        • #5
          le célèbre journaliste américain Seymour Hersh a affirmé que Barack Obama mène la même politique que son prédécesseur George W Bush en Afghanistan.
          tout à fait exacte !
          les faucons US , avaient simplement troqué la couleur de leur président ( banc en noir ).

          Boucherie ou Beauhama , ont la même politique extérieure : des terroristes
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            On a change de capitaine,mais le navire garde le cap.Je ne vois pas pourquoi vous paressez scandalise de la conduite d'obama?Vous ne pensiez tout de meme pas qu'il allait faire la politique des pays opprimes?Il faut arreter de rever,chaque president fait la politique de son pays...et obama celui de ses électeurs(israel)

            Commentaire


            • #7
              Obama a été mis au pouvoir par les neo-con ,pour la bonne et simple raison que l image des US étais tellement exécrable dans le monde ,il étais imperatif de remonter la cote des US.
              et des type comme obama ,au us lis on n on a chi.. contre les murs .

              Commentaire


              • #8
                Ben, on savait qu'avec son élection c'était le changement uniquement au sommet de l’état, mais la politique extérieure il ne faut pas se leurrer c’est la continuité, il n'y a que les pauvres blacks qui ont cru en lui, alors que ni plus, ni moins c'est l'extrapolation de la politique sioniste.
                Pour préparer l'opinion publique, souvenez-vous du feuilleton télévisé Américain : 24 heures chrono (24) avec les personnages de Jack Bauer et David Palmer le premier Afro-Américain élu à la maison blanche et qui appartient au camp des démocrates svp, mais qui fut assassiné dans le 1er épisode de la saison 5.
                Iront-ils jusqu’au bout ?
                Ou c’est un simple avertissement, comme quoi si tu sors de la ligne de conduite, tu seras bien représenté dans la peau du personnage David Palmer.
                "Un homme averti en vaut deux".
                Dernière modification par RoboCop, 15 mai 2010, 09h55.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Et dire qu'il a reçu Le prix Nobel avant de commencer son travail.
                  Ça donne une Idée des prix Nobel dont même un "terroriste" comme Shimon Pérèz en a reçu une moitié.
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #10
                    Shimon Pérèz n'est pas le seul terroriste sioniste à etre nobelisé ; Menahem Begin , le chef de l'organisation terroriste Irgun , coupable en autres du massacre de Deir Yassin et longtemps recherché par Interpol mais jamais jugé ni condamné comme d'ailleurs tous les criminels sionistes , a reçu le meme prix en compagnie du traitre egyptien Sadate !
                    ...
                    Menachem Begin, the late prime minister, admitted as much in his book, The Revolt.
                    The Deir Yassin massacre, which was led by Begin in 1948, was targeting not only the 750 Arab residents of the village living just beyond the UN-demarcated Israeli border, but was also designed to terrorise the Palestinian and Arab at large.
                    Begin would later say: “The massacre was not only justified, but there would not have been a state of Israel without the victory at Deir Yassin.”
                    Such killings of Arab civilians in large numbers and for no discernible military reason – the casualties do not even fall under what is now savagely dubbed “collateral damage” – has become part and parcel of Zionist politico-military strategy.
                    ...
                    http://pulsemedia.org/2010/03/06/mossad-might-or-myth/

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir à toutes et à tous,

                      Il ne faut pas s'étonner de ces "ratages" de la part d'Obama. Lors de son élection, nombreux analystes étaient sceptiques à croire à de véritables changements opérés d'Obama.

                      Malheureusement l'échec suscité par le premier président américain Noir aura de plus graves conséquences que celui d'un Blanc. A savoir qu'après l'ère Obama, on risque bien de devoir attendre longtemps avant de voir un Noir accéder de nouveau à la présidence américaine.

                      En outre, c'est une véritable couleuvre à avaler par la gauche américaine tels que Chomsky, Bruce Springsteen-qui lui avait amené 8 millions de voix- et consorts.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X