Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle provocation de Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "Mais le Maroc est le souci majeur du pouvoir Algérien et une majorité d'algérien
    la preuve plus de 3300 lecture de l'article sur ce gigantesque drapeau à dakhla contre à peine 900 sur l'article concernant la grève des cheminots" (houlakou)
    Juste pour rigoler un peu...
    Qui te dit que ce ne sont pas des Marocains qui ont lu l'article...

    Maroc, souci majeur d'une majorité d'Algériens. C'est tellement stupide que de penser que plus de 15 millions auraient comme souci, majeur svp, le Maroc.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #32
      “Les Algériens observent qu'ils n'ont plus d'interlocuteur stable ni fiable au Maroc. Je pense qu'ils relèvent que le makhzen est éclaté entre plusieurs clans qui, faute d'arbitrage, se neutralisent les uns les autres et hésitent sur quel cheval miser.”


      la science fiction
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #33
        je pense pas que le maroc soit le souci des algeriens , mais le regime algerien via la presse aux ordres oui
        Dernière modification par kaiser, 10 mai 2010, 20h12.
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #34
          n°1 Vous n'allez pas me faire croire que c'est le Makhzen qui a libéré le Sahara Occidental !okba30

          ha bon ,tu crois que c'est l'Algérie avec ces principes à géométrie variable ou le polisario (à peine né dont les élites sont à majorité d'origine marocaine)

          CE QUI EST SUR :CE N'EST AUCUN DES DEUX

          IL NE RESTE PLUS QUE LE MAKHZEN:CQFD

          La dernière colonie en Afrique a cru prendre son indépendance avant que des hordes venus du nord dans un fracas folklorique installent quelques nouveaux colons, quelques drapeaux rouges et beaucoup de militaires. okba30

          au fait ,tu vient de donner la réponse a ta propre interrogation sans en être une voir (n°1)

          Ça s'inscrivait dans la logique marocaine, attaquer au bon moment telle une hyène à l'affut des restants de proie.
          La période de guerre froide Est-Ouest battait son plein, ceux de l'ouest en avaient assez avec ces pays non alignés qui osaient dire non, ils ne voulaient pas d'un nouveau pays émergent qui oserait rendre la pareille, surtout avec la claque de la guerre de 73 et la crise du pétrole.
          Depuis ce temps, ils ont réussi grâce à leur toutous d'instaurer un climat de mésentente durable.
          Quand vous me dites que le citoyen sahraoui Lambda vit à Dakhla tranquillement, je vous dis qu'on lui a pas demandé son avis le pauvre.
          okba30

          Moi,je dirais que la logique de l'hyène s'adresse plutôt a celui qui dormait sur ces lauriers pendant que l'autre travaillait le terrain en vue de pousser à la sortie l'occupant.

          Et finalement commence à se réveiller quand le travail était sur le point d'être fini.

          Trop tard:récompense au méritant

          Commentaire


          • #35
            akilou,
            Ça ne t'est jamais venu à l'idée que cette partie du monde annexée par le royaume jadis sous occupation espagnole puisse avoir sa propre population. Le Sahara Occidental est un pays en soi, ton Makhzen qui t'a bourré la tête par des inepties grotesques fait dans le mépris et la hogra.
            N'est-ce pas Kissinger qui a poussé le playboy H2 vers cette aventure qui a mené vers la dislocation du Maghreb et nous a fait perdre du temps et de l'argent !
            Pour du Phosphate ...
            N'est-ce pas toujours ce même vicieux royaume de malheur qui s'est attaqué à l'Algérie dès son indépendance en croyant la partie facile pour annexer quelques territoires et pourquoi pas toute l'Algérie !

            Non je n'ai rien à foutre de ton Maroc officiel pourri ni de ton acceptation de vivre à plat ventre ... mais je serai toujours là pour aider les mahgourines et les faibles.
            Il se trouve que les sahraouis fuyant les agresseurs et se réfugiant à Tindouf en sont de ceux là.
            Je n'ai pas de haine, je suis contre la bêtise humaine.

            Je viens de voir qu'on a supprimé mon post, il répondait a ce post plus haut! Le modérateur du site devrait aussi supprimer celui ci car il n'est pas respectueux. De plus aucune sources de ce qui est dit n'est disponible. Tout est faux. Merci de respecter les règles du forum.
            Allah al watan al malik

            Commentaire


            • #36
              Laissant toute la polémique à coté, quelqu'un sait il combien ça a couté et ou a t il été fabriqué?
              "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

              Commentaire

              Chargement...
              X