Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : le mirage du statut avancé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est cette même diplomatie qui vous ridiculise chaque jour que fait Allah...
    Maroc : le mirage du statut avance ( ça tu vas la comprendre facilement )

    -L UE n est pas contente de ce qui se passe au royaume enchanté !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Est-ce un article ca? Ou juste la khorotologie d'un blog? Je ne peux pas croire qu'un journaliste de ce monde puisse emettre de telles evaluations.

      La cooperation du Maroc avec l'UE est un porcesses, dans lequel bcp de choses vont etre demandée de part et d'autre. Il est evident que le Maroc devra mettre a niveau pas mal de choses pour des relations encore plus equilibrées avec l'UE. Mais c'est ca l'Europe. Donc tout ce qui est avance en haut ne sont pas des critiques politiques mais des evaluation d'ordre auditique et ce qu'il y a de plus important a retenir c'est que le Maroc s'engage dans ce processus. Les responsables marocains le savaient, s'y attendaient et le rcherchaient. Il y a d'autres pays qui evitent tout contact de ce genre puisque dans leur yeux ca releve de la soumission (entendez ils ne veulent pas qu'on leur regarde dans leur cuisine macabre).

      Commentaire


      • #33
        houari, ca ne rate jamais, a chaque fois que je lis un de tes messages, , j'ai l'impression de voir une grosse boule de noeux inextricables et je decroche immediatement. En d'autres termes, jecomprends rien a tes messages. Je mets ma main au feu que je ne suis pas le seul
        Ayoub 7

        t dis vrai , je l ai remarqué , parce que ce n est pas un langage Makhzenien ... tu décroches immédiatement , El Harba Tsallek ?

        tu ne peux confronter une vérité : le mirage du Statut avancé ..

        depuis 10 ans , Walou !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          est ce que la maroc a tjr ce statut ou il l'a perdu?

          parce que je vois des gens jubiler pour rien, la makhzen se fera tirer les oreilles et c'est tant mieux pour les marocains...

          s'ils se bougent pour améliorer tout ce qui est cité dans l'article c'est tant mieux pour nous....

          d'un autre coté y en a tjr ceux qui benissent et qui mangent tjr de la soupe flnistes....

          Commentaire


          • #35
            parce que je vois des gens jubiler pour rien, la makhzen se fera tirer les oreilles et c'est tant mieux pour les marocains..
            s'ils se bougent pour améliorer tout ce qui est cité dans l'article c'est tant mieux pour nous....
            .
            overclocker
            plus objectif comme réflexion ..qui ne réjouit pas quelques uns de tes compatriotes .
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              le mirage du statut avance ( ça tu vas la comprendre facilement
              Nous sommes conscient de nos faiblesses,IDH, corruption, justices non réformée, des maux de tous les pays dy tièrs monde et à leur tete l'algérie malgré ses ressources énormes et ses 150.000.000.000 de DOLLARS

              Nous préferons être tiré par et même rappelé à nos obligations par l'UE et nous allons y arriver ,que de jouer les héros etles premiers parmi les cancrs des pays du Sahel de l'Afrique et du monde Arabe

              Commentaire


              • #37
                depuis 10 ans , Walou !
                oui walou en algérie
                un président malade qu' ne voit plus une guerre secrète entre FLN et DRS
                et un peuple de plus en plus pauvre dans un pays de plus en plus riche

                sans parler du spectre du séparatisme Kabyle

                Commentaire

                Chargement...
                X