Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président du Nigéria est décédé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ne vas pas à Luanda ni à cabinda non plus.
    Merci du conseil mon frère, promis je resterai toujours ............... à l'ouest du gharb
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #32
      "C'est franchement désobligeant envers un grand pays Africain !
      Sans doute le Nigéria n'est pas le paradis mais il n'est ni pire ni meilleure que les autres pays du tiers monde, notamment africain y compris "le plubopaysdumonde" !" citation Ould Omar

      Ould Omar?? tu compare le Maroc a ce pays?? décidément tu as besoin de lunettes, le Maroc est le seul pays en Afrique a se développer aussi rapidement. cherche sur google ton ami. Sur tout ce qu'on viens de citer sur le Nigéria, ce pays est loin très loin d'être d'être égale au Maroc. C'est un rêve pour eux et pour certains pays de l'afrique.
      Allah al watan al malik

      Commentaire


      • #33
        Ould Omar compare le Maroc au Nigeria alors que le nigéria est la version africaine de l'Algerie dans la zone subsaharienne, un pays immensement riche avec un peuple contrastant de pauvreté. Si l'Algerie + le nigeria + l'Ouganda + l'AFS constituent des allies solides, ce n'est pas le fruit du hasard... Regardez comment vivent les citoyens de ces pays, vous comprendrez pourquoi le Nigeria est le Nigeria, l'Algerie est l'Algerie, le Maroc est le Maroc et la Tunisie est la Tunisie...
        Dernière modification par ayoub7, 07 mai 2010, 19h44.

        Commentaire


        • #34
          posté par ayoub 7

          Si l'Algerie + le nigeria + l'Ouganda + l'AFS constituent des allies solides,
          M . ayoub 7 , l Algérie amie de tout le monde , sauf si un pays avait choisit l option d étre ennemi de l Algerie , là c est une autre question …A coté fait foi .


          ce n'est pas le fruit du hasard
          ayoub 7 !

          Exacte ! tu le sais ..tu ne peux nier ce fait ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            Il faut pas croire que tous les Marocains sont "fabriqués" à partir du même moule "makhzénien".....heureusement d'ailleurs !
            Salut Ould Omar,

            En parlant de makhnézien, tu as tres bien vu...
            Je te jure que si le Nigéria était pour le sahara marocain, Ayoub n'aurait pas pipé traitre mot. Le Nigéria aurait été pour lui, le pays le plus in au monde. héhéhé
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #36
              Je te jure que si le Nigéria était pour le sahara marocain, Ayoub n'aurait pas pipé traitre mot. Le Nigéria aurait été pour lui, le pays le plus in au monde. héhéhé
              Non je penserais toujours que c'est une republique bananiere, je ne l'ai jamais caché.. meme pour les etats qui retuornent leurss vestes.. Que ce soit le malawi ou les autres... ce sont des etats qui se laissent entrainer dans une querelle maroco-algerienne et qui realisnet a la fin qu'ils doivent rester neutres.. C'est a dire se mettre au niveau de l'ONU et retirer la reconnaissance de la pseudo RASD. Mais sur le fond, ca reste des etats bananieres car au prochain tonton macoute, ils risquent de tomber dans le piege algerien encore...

              En parlant de beni oui-ouistes DRS-istes, tu as tres bien vu... Il n'y a qu'a voir comment ils sont en train de trouver des "explications" et des "excuses" au vol de 800 mil de dollars pour la construction d'un centre de convention dans un sujet parallelle...

              je te jure que si Alger etait pour le sahara, nos forumistes algeriens n'auraient pas pipé traitre mot. L'Algerie aurait été pour eux, le pays le plus in au monde. héhéhé
              Dernière modification par ayoub7, 07 mai 2010, 22h14.

              Commentaire


              • #37
                Bachi dit :
                Salut Ould Omar,
                En parlant de makhnézien, tu as tres bien vu...
                Je te jure que si le Nigéria était pour le sahara marocain, Ayoub n'aurait pas pipé traitre mot. Le Nigéria aurait été pour lui, le pays le plus in au monde. héhéhé
                Jeu ,set et match !

                Commentaire


                • #38
                  l Algérie amie de tout le monde , sauf si un pays avait choisit l option d étre ennemi de l Algerie , là c est une autre question …A coté fait foi .
                  oui l'ami on a vu sa il y a quelque mois avec l'egypt, mais il y a pas d'autre pays qui insulte les algeriens et qui sont enemi direct.

                  lah ijib li idafe3 3la nass chraf diyal l'algerie, parceque vraiment l'egypte a tous simplement mit le peuple algerien et son gouvernement dans une situation de peur et de respect pour les egyptiens.

                  mais ce qui etait encore plus interessant c'est la reponse du gouvernement algerien pour les calmer, l'egypt lui a exiger des contrats de gaz....... pour calmer un peus le peuple egyptien.

                  sinon peut tu nous dire qui sont vos enemis a part l'egypt? .

                  ouiii j'ai oublier le 2 eme sur la liste c'est la france, mais ce que je comprend pas comment bouteflica a chaque fois qu'il mange quelqueshose qui lui fait mal au ventre il va en france alors que c'est le 2 eme enemis de l'algerie.

                  aller je m'arrete la parceque je vois pas d'autre gouvernement et peuple qui insulte et qui ne respecte pas les algeriens a part ces 2 pays.
                  Dernière modification par auscasa, 07 mai 2010, 22h09.

                  Commentaire


                  • #39
                    on na rien a dire, on fait ce que lon veut

                    avec qui lon veut

                    on ne tend pas la main pour se nourrir, on garde la liberté

                    liberté, voila un mot bien etrange pour nos voisins
                    oui mon frere je sais l'algerie c'est le seul pays de la region qui la liberte c'est pour sa tous le monde au maghreb attend le journal televiser de l'ENTV pour voir la verite de notre region.

                    oulah mabkito tathachmo, liberte galik .

                    Commentaire


                    • #40
                      votre avis on sen moque, mais alors a un point !!!

                      les complexés qui deseperent de leur bled et viennent ensuite se defouler sur le voisin

                      il faut consulter, ca se guerit

                      khemssa ou khmiss
                      ne t'enerve pas, je sais que la verite fait mal mais bon tu vas t'habituer un peus a la liberte sur ce FA .

                      sa change un peus de l'ENTV.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X